Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'étais à Ceillac il y a 2 semaines, et là on en a eu un de 57 ans qui est mort, chute de 20 mètres à l'atterrissage.

Dans tous les sports on a des décès accidentels, c'est comme ça. Il faut toujours pondérer par le nombre d'activités sans incident, sinon on va croire que c'est d'office dangereux. Or, le petit vol du matin n'a à mes yeux pas le moindre pourcentage de dangerosité. A 3 heures de l'après midi, c'est autre chose, mais là, c'est la connaissance du domaine de vol qui fera la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port de Balès ce matin par Mauléon. La vache, il fait toujours aussi mal celui là 😛


Hourquette et Aspin hier. Portet et Azet samedi ou j'ai croisé Isa, Michel et Louis 😉


Ce mois ci va être plus court avec le déménagement. Pour le moment, 1072km et 22419m de dénivelé. Encore deux sortie. Peut-être trois si ca passe...


A bientôt mon pote 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao mon ami

Oui dur, et pas fait cette année (la première année ou je ne le fais pas depuis 7 ans)

Portet, ça m'aurrai plu avec l'azet (comme l'an dernier pour mon dernier periple avant la fin des vacances) ==> j'aurrai vraiment aimé saluer la compagie des cyclo d'andrest, si tu les croises tu les salue de ma part

j'ai pu rouler à Brantome samedi et dimanche (73 et 55 km) magnifique

et fait 200km en 3 jours mardi , mercredi et aujourd'hui: les moyennes remontes depuis mon retour des pyrénées: penses que j'ai plus de 28,5km/h sur ces 328 derniers km alors que j'avais 22km/h sur ma moyenne pyrénéenne (et pas qu'avec des cols...:)

A très vite dans les pyrénées et bon déménagement 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui James. Franchement, le Portet est bien plus dur mais celui là, avec ses nombreuses variantes de pentes, je ne m'y fait pas.


1h36 aujourd'hui. Meilleur temps a 1h25. J'avais les cuisses en béton sinon nous aurions peut-être fait l'Hospice de France.


Par contre, qu'elle est belle cette montée. J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que je l'ai trouvé facile, celui là. Et comme on avait le brouillard, on a pu le faire à la fraîche.

Par contre, j'ai bien crevé dans l'enchaînement avec Peyressourde, ça c'est une vraie tuerie, hahaha, de bons souvenirs!

@ Sylvain: pas besoin d'excuses tu sais, j'ai pas envie de m'inscrire à encore un autre truc, 101 fait mon bonheur et puis voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...