Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

M'enfin, Sylvain, tu la cherches vraiment, l'amende ou quoi ?!

Strictement interdit dans les comptes pour votre objectif: tout ce qui est vélo électrique et home trainer.

J'te jure ces mecs, faut vraiment les tenir à l'oeil!!!!

Allez zoupla, ce soir, montée du col de Brammont dédiée à Franck: 15 km depuis la gare de Kruth, 650 m de D+ avec le 40/20 en approche et 40/25 et 40/23 dans la montée avalée en 57 minutes, yahouuu !

Plus deux vols en parapente, c'est le paradis ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas dans vos rêves, les gars!

Du vélo musculaire, puisqu'il faut l'appeler ainsi désormais, pur et dur, et rien d'autre.

Soyez contents, grâce à moi nous restons dans une pratique originelle et sans artifices, du muscle, un peu de brol mécanique, et les horizons infinis ainsi que les nuages des sommets sont à vous. 

Elle est pas belle la vie?

@ Michael: si tu as une tondeuse avec traction, pour ta punition, la prochaine fois que tu fais la pelouse, interdit d'utiliser la traction!

Tu pousses. J'espère que ton terrain est en pente :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, bravo Julien, tu fais très fort cette année!

Et tu es bien parti pour un 3° fêlé, quel talent :-)

Ok, je rectifie ton objectif et le passe à 15.000, mais tu as déjà remporté ton challenge haut la main.

Pour les autres, désolé si je vous délaisse un peu, mais là je fais du parapente, la tête dans les nuages machin, enfin vous voyez, pas trop les pieds sur terre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Claude, qu'est ce qu'il t'arrive? 5.000 seulement...

Héla bas mon ami, va falloir rouler maintenant, il ne reste que 4 mois pour boucler les 5.000 restant, fini de rigoler!

Bon, comme dit plus haut, je ne suis pas trop dans le machin pour l'instant, ça coule tout seul, mais s'il y en a qui veulent entrer des annonces pour les fêlés, vous pouvez envoyer.

Faites gaffe aux bières, j'avais une guêpe dans mon verre, je ne l'ai pas vue. Aïe, piqué dans la lèvre, ça fait maaaaaal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...