Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ciao Mimi,

J espère que tu es bien installé maintenant

Ici c'est pas mal de belle sorties en route (Hier 80km en 2h40 donc à 30km/h de moyenne), et aujourd'hui avec mon titane adapté en gravel (pas top mais mieux qu'avant), une belle sortie gravel de 60km en 2h25, donc presque 25 de moyenne, avec pas mal de passages VTT bien secouant...

Bref, un régal, sauf pour la cuisse gauche qui "couine" un peu dans la nuit par la suite (mais cela n'est pas trop handicapant pendant l'effort, même en appuyant fort)

Je me suis commandé un pur gravel en (650x42) en 11x1, je vais me régaler avec de belles sorties gravel et de belle randos (et pour le velo taf aussi...) ==> je deviens un pur lecteur de 200, et ce n'est que du plaisir...😉

Suis à 5750km (Oui Michel D, il faut que je mette le fichier à jour...😃)

A+ dans nos pyrénées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bref, un régal, sauf pour la cuisse gauche qui "couine" un peu dans la nuit par la suite (mais cela n'est pas trop handicapant pendant l'effort, même en appuyant fort) -

Dis Michel, si j'avais l'esprit mal tourné, ça pourrait vraiment prêter à interprétation grivoise.

Heureusement que je suis sain d'esprit, et qu'aucune pensée lubrique n'encombre mon cerveau de schtroumpf, au contraire de mes petits copains du forum qui doivent bien se marrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'Eric Matteini a atteint son objectif perso de 8.000 km, et qu'il est très bien parti pour 12.000 s'il continue au même rythme, bravo à lui!

Michael aussi, objectif projeté à 7.000 atteignable... ne lâche rien Michael, à 141 km par semaine c'est dans la poche!

Philippe Bedfert, ce sera vendu aussi pour dans un mois, sans problème.

Christian Bertheau, je compte bien sur ton 11.111, je vois que ça va le faire, hahaha! Le challenge des gamelés, j'adore.

Benjamin Lebras, pareil, ton 7.000 rentre bien dans l'objectif projeté, tout à fait réalisable.

Pascal Leveau: en km tu vas être cuit, mais un petit effort supplémentaire te permettra de décrocher le D+, courage, on y croit!

Olivier: un modèle du genre, là tu fais très fort! Tes 2 objectifs projetés correspondent pile poil, faut le faire. J'essaye de mon coté de faire gaffe à l'objectif d'équipe pour le Tour du Monde, mais j'ai dur cette année... Bravo à toi en tous cas.

Olivier Saiz, tout bon aussi, ça le fait sans problème.

Michel S, oui, bon ben voilà, tu vas tout exploser comme tous les ans quoi. L'année prochaine je te mets un handicap. Faudra bien ça. Pour ton tour du Monde perso, je te créerais bien un impératif.... j'y réfléchis.

Claude, surtout conserve bien ton 3° objectif perso, c'est tout bon.

Pour tous les autres, je ne puis que vous souhaiter plein de bonheur et de succès dans vos objectifs, je crois qu'on aura une belle année avec plein de solides dixmilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pô juste 😢

4eme col en trois jours. Je me sens vraiment bien. J'avais encore mal partout mercredi et la forme est revenue dans le Peyresourde dès le lendemain.

Entre les 10 jours de pause et ce double déménagement, j'en aurai bavé. Il fait pas bon vieillir. Les 150000m de dénivelé seront passés demain 😆 

Me reste la semaine prochain pour faire du chiffre car dès lundi, on s'envole pour Marrakech histoire de fêter les 50 ans de ma chérie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@michel, bonjour, oui fini les 10 000 bornes, mais mon objectif était 8000 (mon max annuel est de 6000m, donc 8000 serait vraiment top) et 100 000D+ semble atteignable, on verra je ne force rien.

De plus mes 3 objectifs étant validés, c'est vrai que on lève le pied.

Et puis, tu sais ce que automne veut dire pour les parapentistes: a nous les vols rando! je pars de chez moi direct, 1750+ pour atteindre le pic st michel...et posé dans le champ voisin de la maison, pliage a la maison...le top quoi. 3h30 aller-retour.

Allez les 10 000 bornards plus que 3 mois et demi, pour moi ça s’arrêtera dès que ce sera skiable (rando/alpi).

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour pour quelques jours...

Hier j'ai passé le cap des 9000 (que sur la route), ça devrait passer pour les 10 000, pour le D +, c'est un peu compliqué, j'ai pas trop roulé à la montagne, en 4 semaines je suis à peine sorti 4 fois sur la route et 2 fois à VTT (plus 52 bornes avec un VAE pour 1846 m qui m'ont bien crevé, pas facile de combiner VAE et gros D +, principalement en mode ECO), par contre beaucoup de randonnées...mais ça compte pas 😃...

Dans mes km, je ne compte pas ceux effectués en VAE 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...