Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Petit coup d'arrêt pour ma part. En arrivant au riad le premier jour, je suis tombé en bas des escaliers après avoir manqué une marche. La cheville à tourné à l'angle .


Toubib ce matin mais au minimum une antorse de la maleolle. J'avais toujours de l'avance sur les 208000m de dénivelé de l'année dernière mais je vais surement en perdre.


Côté kilomètres, je ne pensais pas finir avec 15000 comme l'année passée...


Plus qu'a attendre le verdict 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

je peux rouler sans trop forcer toutefois, donc ça va plutôt bien 😄. Pour la guérison total il va me falloir être patient. 

L'hiver approche donc mécaniquement pas besoin de réduire les sorties, faut prendre les choses du bon côté. 2019 est une année à oublier pour moi du côté vélo. J'accumule un peu les petits soucis santé en ce moment, mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton expérience me rappelle la mienne. Il y a 15 ans, j'ai également loupé une marche en descendant un escalier et me suis méchamment tordu la cheville. Et j'ai fait la même bêtise de partir longtemps marcher après ça (en boîtant bien bas) au lieu d'aller directement me faire soigner. 

Ça n'a fait qu'empirer la blessure, évidemment. En plus de la cheville tordue, il y avait arrachement osseux en plus… plâtre pendant trois semaines.

Après déplâtrage, l'entorse a mis encore des mois à guérir, parce qu'une algodystrophie est venue se greffer dessus et a «gelé» le processus de guérison.

Bilan: entorse en février, fin du béquillage en… août.

Je t'en conjure, ne sollicite plus ton pied, même si ça va gâcher tes vacances ! Mieux vaut gâcher celles-ci que risquer de passer des mois à boîter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, tu es bien parti, hahaha, c'est tout ce que je te souhaite! Allez, encore un petit effort et c'est dans la poche!

Désolé les gars, j'étais dans un endroit oublié des dieux depuis deux semaines et je n'avais pas internet, donc ceci explique mon absence du forum, dont il me semble que personne ne s'inquiète d'ailleurs, tas d'ingrats!

Bien entendu vous en profitez pour vous gameler de plus belle, franchement, félicitations, faut le faire quoi. Faites gaffe, vous n'êtes plus trop jeunes, c'est fragile les vieux croûtons!!!

Quand je pense que le mois prochain j'aurai 58 ans et que j'avais prévu de mourir à 53.... tout va bien, la vie est belle!

Je reprends le train au passage, je ne peux pas répondre à tout le monde, mais je vois entre autre notre Michael qui galère avec ses mioches... n'hésite pas à rétablir la punition corporelle dans ta classe, ça marche très bien. Dans les années 70, pas un qui mouftait dans l'école. C'était avant les psy et tout le bazar, heureuse époque.

Sinon ça m'a l'air bien calme par ici, y a encore du monde qui bouge un peu? Faudrait voir à vous activer, les gars, sinon moi je retourne in the middle of nowhere et je reviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...