Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

VTT, gravel, la grosse "bache" et tu y vas: t'es pas en sucre non?...😃

Dimanche 50 km gravel et parcours VTT avec mon velo roule titane reconverti en "léger" gravel (uniquement des pneux de 28, et le reste en light )==> moralité : du vent de la pluie de la boue, du "secouage en règle", des vitesses qui "craquent", des cuisses qui font mal, mouillé jusqu'au fond du slip et alors je suis pas mort !!?? (heureusement que les broches dans le bras et les clous dans le fémur ne rouille pas quand même😃)

Moralité j'étais super bien après (2h20 en tout avec des passages à 3-4km/h), tiens je suis même resortie 50km hier en vélo taf en plein dans le brouillard le matin et en plein vent le soir, quand on aime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi! 

Non je t'assure, j'en ai ras la casquette de la météo belge, quelle plaie. Au point que la moindre grisaille m'empêche de sortir tant je suis dégoûté.

Là je suis en train d'hésiter, mais ça se noircit de nouveau et je pense qu'on va se prendre une rincée dans pas longtemps. 

Bon, je suis aussi en récup physique car j'ai énormément bossé dans la maison, donc il faut reconstituer les réserves.

@ Michel D: ça me motive, ton courage est un exemple pour nous tous!

Mais voilà, j'ai la flemme, hahaha!!!!

Peut être demain?

@ Christian et James: en effet, respect. Mais bon, il est toujours lanterne rouge :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules tu roules, si le règlement le permettait, tu pourrais même me donner un coup de main (je veux dire de pédale). Mais comme c'est interdit, eh bien on garde notre soleil encore bien chaud et qu'ils se débrouillent avec leur drache flotte trempée et froide !

Je mets le tableau à jour, mais les vacances sans vélo et les apéros en terrasse (ah ah ah) ça n'aide pas beaucoup...

Bravo, je vois que tu récupères vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des Belges qui voient pas les choses comme toi. J'ai adoré la réponse du coureur belge espoir contre-la-montre, Brent Van Moer, quand on lui demandait si l'épreuve contre-la-montre du championnat du monde n'aurait pas dû être annulée à cause des trombes d'eau et des chaussées inondées :

« We zijn renners en geen bruistabletjes. »

« On est des coureurs, pas des pastilles effervescentes. »

😃😃😃

https://www.wielerkrant.be/nieuws/2019-09-24/belgen-zijn-het-totaal-oneens-na-apocalyptische-toestanden-wij-zijn-renners-en-geen-bruistabletjes (néerlandais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand la météo est favorable ce qui donne en  moyenne 7 fois par an ,tous les versants sont sympa celui que je préfère est Malaucène .

il es bon de se retrouver avec soi même dans l'effort pendant un certain temps......

 maintenant si tu passes par le vaucluse  je me ferais un plaisir de t'accompagner certes de loin mais présent pour partager une bière a chalet Reynard .

bon vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...