Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

TOC TOC TOC y'a quelqu'un ? Non ?

C'est pourtant fini les vacances ...puisque j'en reviens !

Sortie de reprise (c'est logique), et donc sortie difficile (tout aussi logique).

Je tacherai de faire mieux la prochaine fois.

49 km et 754 m de D+ c'est pas ça qui va faire exploser le compteur, mais au vu de l'agitation ambiante, c'est plutôt pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Claude. Je me souviens en début d'année quand on écrivait des pages entière avec Norbert, Christian et quelques autres, on nous disait qu'on passait notre temps a jacasser. 


Au moins, il y avait de l'animation. Depuis, beaucoup de choses ont changées et l'envie n'est plus forcément là. Ca reviendra peut-être début 2020 pour la nouvelle saison d'objectif 10000...


Perso, la forme et l'envie sont revenu d'un coup et depuis, j'accumule le dénivelé. Pas de grosses distances mais coté D+, ca va plutôt bien.


Je serai peut-être juste pour les 200000m mais je vais tout faire pour m'en rapprocher.


A mon tour de partir quelques jours dès lundi mais je serai très vite de retour sur le vélo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris, en fait ils sont entrain de rouler comme des malades.

Entre les longues sorties, les massages, la récup, ils n'ont pas le temps d'écrire.

Oui, c'est ça, ils font des diagonales de fou par ici, des 100 cols et des km de nuit par là, il y en a même qui se planquent en Italie pour borner !

J'ai les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui départ du 13 pour retour dans le 04...purée qu'il a fait chaud, plus trop l'habitude, samedi on a fait le tour du petit Lubéron, quelle suée, dimanche c'est au tour (autour) de l'Etang de Berre et là encore trop chaud...mardi la Crau et hier la Côte Bleue, température plus agréable et le compteur en a profité pour tourner.

Total, pour l'instant, route 9008 km, pour le VTT j'ai pas le kilométrage en tête mais ça doit faire dans les 200 bornes, en VAE 52...je sais ça compte pas, mais p'tain qu'est-ce que j'ai forcé ce jour-là 😃

Rando plus de 300 bornes (plus qu'à VTT 😉) pour un D+ monstrueux...dommage ça compte pas 😢

D + ( à vélos) à la louche dans les 80 000, 3 mois pour atteindre les 100 000, ça devrait le faire.

@ + 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a juste écouté. Je lui avait demandé en MP de t'en faire baver tant que possible 😆


Perso, pas de vélo aujourd'hui. On a posé des cadres avec ma chérie et monté une commode. Pas trop de kilomètres depuis jeudi de la semaine dernière mais une douzaine de cols.


Pas de vélo pendant quelques jours. On décolle demain matin pour Marrakech. Je te l'annonce, c'est couscous, tajines, gâteaux et thé à la menthe tant que je reste sur le sol Marocain 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao la compagnie

j'ai passé les 6300km et 320 km cette semaine dont 200 en gravel (les moyennes sont faibles mais ça envoie bien après le taf...😃)

Sauf avec 3 crevaisons en gravel après juste 100km en sous bois...📢

Bon ça sent le changement de pneus (pourtant tout neuf et des WTB Resolute...), et passage en tubeless et liquide préventif:

J'avais pourtant pas crevé depuis 3ans, et je faisais du gravel avec des pneus de 28 decathlon sans soucis depuis un mois avec mon titane (au passage ces pneus bas de gamme sont super bon), et la avec un pur gravel je me fais ch.... en crevant à chaque sortie de 30km, grrr ..........

Bref encore un problème de riche quoi....😆

Aujourd'hui vélo taf dans le brouillard ce matin (vélo de route; 24km en 45min ==> facile le 32km/h à froid après du Gravel....)

Bises les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré du boulot avec mon alu auvergnat ce soir, en jean, avec 6 kg sur le dos à plus de 28 de moyenne... 2 PR. Mon besoin de me défouler  (sale journée, sale semaine, classe très difficile) et ce cadre particulier ont fait des merveilles.

Peut-être qu'un jour j'y monterai des pédales auto, mes vieilles DA CL24 7850, et j'irai voir comment il réagit pour de vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre....

Sur mon Gravel J'ai des Schwalbes G one 33mm presque 2000 km il est vrai en Tubeless , j'ais fais des sentiers bien pierreux et nickel pas de crevaisons ou coupures.....et le confort génial , sur mon VTTAE 1ere sortie en Tubeless ce lundi avec 1,4 bars derrière et 1,3 devant ,un confort de ouf avec la suspension.....

La semaine dernière en VTTAE j'ais crevé sur une épine fréquent en cette période  où les  branches commencent a tombées, le Tubeless devient indispensable !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...