Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Félicitations pour avoir tenu jusqu'au bout ! Je suis vert de dépit de ne pas avoir pu y aller… Moi je suis à l'aise sous la chaleur et en plus j'avais vraiment l'impression d'être au top de ma forme ces derniers temps. 

Je me console comme je peux en me disant que j'ai pu faire le mois dernier la cyclosportive du Rad am Ring dans l'Eifel qui a un rapport dénivelé/distance encore plus favorable (3330 m de dénivelé également pour 146 km de distance). Mais j'étais alors nettement moins en forme.

Le col du Rideux Nord auquel tu faisais allusion se contente d'un petit  2,5 km à 8 %.

Comme souvent en Ardenne, le pourcentage moyen du col du Rideux n'indique pas grand'chose sur la difficulté de ce col pour qui n'a pas été prévoyant question braquets ; il suffit de voir les pentes qui se présentent sous nos roues au tout début du col et au milieu, vers la sortie de Heyd. Venant peu après Roche-à-Frêne, il fait généralement des dégats, j'ai souvent vu des cyclos en grosse difficulté à cet endroit. 

Dans le "mur" de la Vélomédiane, les 6 km/h sur mon 30 x 32 n'avaient rien d'une promenade de santé. Les organisateurs indiquent pudiquement 1,8 km - 8,8 % mais les moins entraînés le finissent systématiquement à pied...  

Pour que ce soit une promenade de santé avec les pourcentages vertigineux du premier kilomètre, il te faudrait bien plus petit encore que 30/32, mais avec bien sûr le risque d'aller bien plus lentement. Il y a un juste milieu à trouver pour qui veut perdre le moins de temps possible dans cette cyclo à classement…

(NON, Sylvain, pas de VAE! c'est interdit sur la Vélomédiane ! 😃).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et liquider les pizzas! 

Bah, il faut aussi profiter de la vie, sinon à quoi bon?

@ tous: certains rencontrent des problèmes pour accéder à leur tableau, et pourtant je viens de vérifier, les liens sont bien en ordre et vous devriez tous pouvoir modifier la partie du fichier qui vous est attribuée, toutes les autorisations sont actives.

Je crois que le problème viendrait du fait que vous ne soyez pas connectés à votre compte Google. Je ne suis pas sûr à 100%, mais si quelqu'un peut me le confirmer, éventuellement en se déconnectant pour voir si ça ne marche plus, ça aiderait les copains.

Merci d'avance pour la résolution de ce problème bien embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si je me connecte à mon compte Google, ça marche, mais si je ne suis pas connecté, ça ne marche pas.

Je pense que le problème est là.

Solution : ouvrez votre compte Google, c'est à dire ouvrez votre messagerie Gmail.

Ne me remercier pas, mais j'accepte les chèques, carte bleue, espèces et pralines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Claude.

Voilà, comme ça vous savez comment faire. 

Et si je n'ai pas de compte Google? Et bien alors envoyez moi vos chiffres, je les remplirai pour vous.

C'est dommage de compliquer ainsi les choses, mais nous vivons à une époque où les destructeurs ont une facilité totale pour tout abîmer impunément, et je suis obligé de protéger les accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que l'année prochaine je stoppe le système avec accès via adresses mail, c'est trop compliqué.

Je pense donner l'adresse du fichier aux uniques participants via la boite postale 101, demandant explicitement à chacun de la garder secrète, histoire que monsieur ne vienne pas y foutre le bordel.

Bonne idée, mais j'y réfléchis encore, car s'il parvient à l'avoir, c'est sûr qu'il va tout bousiller.

Maintenant il faut voir si on continue en 2020, parce que je ne vous sens pas hyper motivés, les p'tits loups...

Alors, stop ou encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...