Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu sais, finalement je préfère les montées cools à ces cols hyper pentus qui n'en finissent pas de te tuer à petit feu. 

J'aime grimper, mais il y a un moment où j'en ai ras le bol de souffrir, et ça perd tous son charme. Je connais quelques grimpettes bien sympa en Alsace qui sont plus humaines et que je peux aborder avec une relative sérénité. Les Hospice de France et autres monstres du genre, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

Faut pas oublier que je suis un plaineux, et puis la torture, ça a des limites. Donc chercher plus dur et plus raide, bof, je préfère une piscine avec un bon verre de vin et une ou deux jolies filles en bikini, ça c'est vraiment mieux pour la santé!

@ Michael: si tu savais dans quel état je suis, tu ne me croirais pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Michel :

J'ai une hernie discale depuis 2002, elle n'est heureusement pas trop invalidante et ne m'empêche pas de rouler à vélo. Elle se rappelle néanmoins à mon bon souvenir chaque fois que je fais des exercices de force en côte à 50-60 tr/min. Si je grimpe à 75-80 tr/min, pas de souci !

Ne dis pas merci  💋

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.000 bornes, comme tu y vas toi!!!

Non, un tyran éclairé fustige modérément ses troupes, surtout Sylvain qui est un gentil garçon, pas comme toi.

Je sais qu'il aime bien me titiller à l'occasion, il sait qu'un jour ou l'autre il va y passer, les choses sont à leur place. Il suffit d'attendre :-)

La mise de départ est de 200 km, Michel, faisons un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...