Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J’y étais ce matin en Bourgogne, à Imphy. Ben c’est désespérément plat la Nièvre !! Résultat 106 km a 29 de moyenne, du jamais vu ! J’en ai profité un peu cette semaine, les nains sont chez leurs grands-parents, mais ils rentrent demain... Suis déjà allé deux fois à l’école, ça sent la reprise, doucement, et le retour du vélotaf !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça, je vais y réfléchir...

Dis donc, tu ne voudrais pas devenir calife à la place du calife, toi ?!

Bon et à part ça, on roule un peu ou qu'est ce que c'est que cette histoire? Plus personne qui n'annonce de fêlé ou autres galériens, Plus de défis fantastiques, de tours du monde en folie... vous roupillez ou quoi les gars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, dernière sortie du mois d'août. De toute façon, je n'avais plus trop la tête au vélo. Le double déménagement me fait cogiter un max et la dernière ligne droite se profile.


J'aurai tout de même fait 1137km et 23303m de dénivelé en 24 jours. Je me rattraperai le mois prochain à partir du 02 ou du 03.


Je pensais arriver au 10000 avant de couper mais il m'en manquera un peu. 9878km au compteur et 141651m de dénivelé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais à cause de l'épilepsie je ne l'ai plus.

En effet il y a une dizaine d'années je conduisais encore, et boom accident, tonneaux dans le ravin (crise épilepsie).

Donc la gendarmerie du Cantal, a prévenu celle de Metz, et j'ai été convoqué à la Cité Administrative pour rendre mon permis !! Donc je suis cycliste et piéton.

Mais madame a toujours besoin de moi pour "garer" la voiture correctement !!   lol llol

Bon vélo à toi

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...