Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

M'enfin Michael, des pédales plates.... pas là dessus, quoi!

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet, ça va te changer de ton ancien. Prochaine étape: un Merckx (c'est vrai ça, vous les français, vous n'envisagez jamais de rouler sur un vélo Merckx... z'êtes pas un peu raciste sur les bords?)

@ Michel: et bien voilà, ça y est, bravo! On se doutait bien que ça ne tarderait pas, vu ton rythme quotidien, c'est pire que l'usine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord. Mais essaie de marcher discrètement dans la classe pendant que les enfants travaillent, de courir après Kevin qui se cache parce qu’il a poussé Léa dans la cour de récréation, tout ça avec des chaussures de vélo à cale.... et hélas, je n’ai trouvé aucun Merckx à 90€, sinon je n’aurais pas dit non !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme des sorties n'est pas bien haut ces jours ci. Avec l'age, difficile de me remettre correctement de ce double déménagement...


J'espérais faire la même année que 2018 mais ce sera peut-être juste. La météo donnera le résultat final. Quoi qu'il arrive, le plaisir d'être dans cette petite maison l'emportera sur le vélo.


Au pire, je me rattraperai l'année prochaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...