Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

à 11km des 8000 (même pas l'Everest, grrrrrr), ça devrai rentrer dans l'ordre demain soir cette petite blague...

mais pour bien conclure l'année, quelle petites blague sera la meilleure:

8027 : Shishapangma plus petit et 14eme 8000m Hymalayan (Chinois) ?

8035 : Gasherbrum II                     13eme 8000m Hymalayan (Chinois) ?

8047 : Broad Peak (K3)                  12eme 8000m Hymalayan (Chinois) ?

8068 : Gasherbrum I (K5)               11eme 8000m Hymalayan (Chinois) ?

voir les 8091 de l'Annapurna I        10eme 8000m Hymalayan, mais le premier Népalai ?

Maurice Herzog n'est pas mon Alpiniste favori, mais comme il à emmené avec lui Rebuffat (mon idol) et Lechenal va pour l'annapurna qui n'est pas Chinois: objectif 8091km donc😛

 

Pour le déniv: les 63000m OK, mais pour faire mieux j'attendrai 2020 si vous le permettez...

J'suis pas mécontent de ne rien avoir programmé question vélo cette année

J'crois que je vais faire pareil l'année prochaine: aucun objectif sauf du bon gros gravel qui envoi bien, mais sur du sec pour changer😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous 

sortie ce matin sous la pluie 90Km,  un comble pour la côte d'azur !!😄 mais je voulais me mettre dans la peau des gens du nord et de Belgique qui se plaignes un peu🆒   

part contre le vélo l'horreur 📢 

@ Sylvain soigne bien ton oeil 😉 et arrête de regardait pas les trous de serrures tu attrape des coup d'air 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie avec 15 degrés, ça compte pas!

Non mais je te jure, ces gens du sud, terrible quand même!!!

Pour que ça commence à compter, il te faut 5 degrés maximum, du vent, de la pluie et de la bouillasse sur les routes en béton (pas en macadam sinon ça ne compte pas non plus).

On devrait avoir un coefficient multiplicateur des km à partir du nord de Lille, pour les ceusses du vrai grand nord, tu vois ce que je veux dire?

@ Michel: hahaha, c'est bien que c'est toi et que tu sois passé dans une bétonneuse en début d'année, mais donner ton objectif à deux semaines de la fin d'année, tu fais très fort là :-)

Ceci dit, bravo pour ta performance, vu d'où tu viens, on ne peut être qu'admiratif!

En 2020 tu reviens pour 10.000, ce n'est pas négociable, mais tu pourras mettre un autre chiffre dans tes objectifs perso par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Privilège des "Boiteux" s'il en ait...😃

D'après mon ostéo vue il y 3 jours, après 1h30 de travail juste dans le bas du corps (reste la même chose pour le haut au mini): "ben c'est pas jojo tout ces traumas: empilés les uns sur les autres ça fait du boulot et pas toujours des solutions"

Je confirme: ça tient encore un peu sur le vélo, je fais illusion, mais pour le reste vivement la fin de l'humidité et du frais si tu vois ce que je veux dire....

Sinon bonnes fêtes à tout les cyclos, nous nous reverons ou nous lirons l'année prochaine avec de belles aventures à raconter j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ose pas dire à mon médecin tout ce qui a été cassé et traumatisé dans mon petit corps de schtroumpf, sinon il m'interdit toute activité sportive jusqu'à la fin de ma vie!

N'empêche, tu as bien du courage et tu mérites un traitement de faveur sur le challenge (Sylvain va faire une crise de jalousie!). Mais bon, je te connais et je sais que tu as le syndrome des Michel, et ça c'est impossible à décrire, les mecs ne comprendraient pas.

Si on additionne tous les bras cassés de Michel Serres, toi et moi, ça fait un paquet de traumatismes hallucinant!!! et pourtant on roule encore pas trop mal... voilà, tout est dit.

Je te souhaite sincèrement de te remettre du mieux possible, et ce sera un plaisir de te retrouver pour l'exercice 2020. Bonjour au passage à la petite famille bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Michel, je n'oserais jamais... on n'a vraiment pas de bol chacun de notre coté, tu imagines si on faisait une équipe?  On risquerait gros :-)

Vous deux ce sont des tuiles récentes, moi j'ai eu ma période, mais on a du lourd derrière nous, du très lourd. 

L'idée serait amusante mais il ne faut pas provoquer les démons, surtout laissons les dormir, chuuuutttt... 

Dans mon club, on est aussi 3 Michel. L'un à 73 ans mais encore un fameux coup de pédale, l'autre est un hyper rouleur qui fait tous les brevets à dénivelé et qui est très très costaud, et puis moi.

On s'est plusieurs fois retrouvés bien devant dans certaines belles montées, le groupe derrière en train de se marrer, et ça ne se fait pas exprès, c'est venu comme ça naturellement car on a la même façon d'appréhender les pentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...