Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Quand je pense à tout l'argent que j'ai mis dans cette voiture et que dans deux ans je ne peux plus rentrer à Bruxelles avec, j'enrage pas possible, purée de saloperie d'écolos de mes deux.

C'est pas eux qui vont m'en payer une nouvelle, et cette histoire va tout simplement me ruiner car mon club d'aïkido étant à Bruxelles, j'y vais deux fois par semaine, donc j'ai besoin d'une voiture, puisque j'habite dans la brousse.

Ceci dit, je t'ai à l'oeil toi, mon ami!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Te voilà rassuré Michel 🆒 vraiment content pour toi ... les sensations reviendront vite 😉

De mon coté, ça roule toujours, malgré des températures bien basses dans le Nord Est ... 83 km ct'ap ... 11505km cumulés. Ca sera trop juste pour les 12000, pô grave.

je passe trop rarement par ici, donc je ne sais pas si je participerais à l'édition 10.000 de 2020. Mais je préfère prévenir tout de suite que je ne ferais pas le challenge par équipe ... désolé Thibaud, je suis sûr que tu trouveras un volontaire 😉

Bonne fin d'année à tous et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Olivier: Il nous reste 360 km à faire, sauf si tu as roulé aujourd'hui et que tu dois encore remplir ton tableau.

Qu'est ce qu'on fait, il reste 2 jours?

Si tu as roulé et qu'il reste par exemple 300 km, je peux faire 150 demain et après demain si tu les fais aussi, et hop c'est dans la poche.

Par contre si tu n'as pas la possibilité de rouler, ça ne servirait à rien que je m'épuise à faire ces 150 km qui ne seront pas suffisants pour boucler notre tour... c'est dommage mais voilà, c'est comme ça.

J'attends ta position pour savoir que faire sur les 2 derniers jours de notre fabuleux défi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super, je ferai le reste et on aura notre trophée.

On ne lâche rien, ça va le faire sur le fil du rasoir, c'est complètement dingue.

@ Christian : je sais et j'ai honte, c'est d'autant plus généreux de la part d'Olivier qui se coltine des bornes de fou pour l'équipe.

Là, on est dans la quintessence de l'objectif, à 100%, et je trouve ça magnifique !

Un tout grand merci à Olivier et bravo pour son implication dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, Thibaud, tu as tes deux objectifs alors? On voudrait parfois que l'année soit un chouia plus longue, quand on est trop juste :-)

N'oubliez pas de mettre le fichier à jour, les gars, je ferai un récap global mais il manque pas mal de données, je suis coincé tant que ce n'est pas fait.

Courage pour les ceusses qui rament encore, si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...