Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

@Cricri : Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai adoré souffrir sur mon vélo ! Mon dos était bousillé bien avant que je ne sache qu'il faille visser des cales sous les chaussures de vélo. C'est l'activité physique qui m'aide à moins le sentir. 3 semaines  sans sport à cause du boulot et de la météo, un peu de stress et de fatigue et hop, un dos douloureux... Crois-moi, depuis que je suis remonté sur mon vélo, je vais bien mieux : j'ai même réussi à mettre mes chaussettes debout ce matin. Le challenge n'est que ce qu'il est pour moi, je sais très bien que je ne ferai jamais 10 000 km, et je le vis bien. Mais à ma place, tu ne les aurais pas fait les 100 km ? D'autant que je n'ai fait que du plat, tout doucement, avec des braquets si petits, que le grand gourou en aurait fait des cauchemars s'il avait vu ça. Mais c'est gentil tout plein de te soucier de moi 

@mon coéquipier :  Mais oui, bien sûr... Je te rappelle que tu devais faire à peine 8 000 bornes cette année... Et tu en es à plus de 10 000  Je suis persuadé que tu peux trouver un partenaire pour faire 20 000. Tu peux même y rajouter un peu de D+, j'ai cru comprendre que ça ne te dérangeait pas 

@Thibault : Je n'ai pas besoin de repos, j'ai besoin de sport ! Le repos, c'est pour les retraités (ils se reconnaitront )

 

@Stéphane : merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la dernière de l'année 50 km tout rond, ce qui fait pour l'année 7373 km, soit un objectif dans les choux… mais les 4 autres objectifs ont été atteints, donc j'ai droit à plein de pralines !

C'est maintenant l'heure des préparatifs de la soirée, alors bon réveillon et bonne année à tous, surtout aux éclopés qui reviendront titiller les objectifs plus motivés que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 7700 et des brouettes, objectif dans les fraises, et oui les aléas de la vie, pas grave je remets le couvert l’année prochaine, si bien sûr le grand instigateur de ce projet hors normes et super prenant et motivant, m’en donne le feu vert ;-). Une bonne fin d’année à tous et vous dis à 2020, bonne route et attention à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière ce matin, 71 km pour un total sur l'année de 10 174 km, plus 205 km petits km de VTT (année VTT sabbatique 🙁), objectif en partie atteint parce que pour le D+ c'est loin d'être le cas, 89 647 m...

Soit 10 379 km pour 89 647 mètres, je ne peux toujours pas accéder au fichier, merci Michel 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous 😉

année terminer 😆 challenge mis a jour Michel (Dury) bon mois de décembre 1285 KM pour 10117  M d D  avec en prime aujourd'hui  le Col de Vence sous un magnifique soleil et 11° au sommet  le bonheur 🆒, je fini l'année avec 13 133 KM et 125 510 M d D

mais une fois de plus !!cela est plus facile pour moi  en tant que retraité et une région qui facilite bien les choses 😳

les gars qui travailles et ceux qui ont des hivers rigoureux  ont plus de mérites que moi !

bon réveillon a tous et comme ont dit dans le sud ouest bon CUL D'AN et a année

prochaine  un des sudistes😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yéééé, c'est bon, tout ça les gars, vous avez bien bossé cette année et la participation au challenge prend sa vitesse de croisière, une bonne et belle vitesse je trouve.

Là je rentre d'une sortie de 90 km pour dire d'arriver au tour du monde par équipe, j'espère qu'Olivier a fait les 22 qui manquent sinon je ferai des cauchemars pendant 6 mois :-) on verra, j'attends avec impatience sa mise à jour du fichier.

Je vous fais un tour du propriétaire demain, ce soir on boit et on se repose, car n'oubliez pas que demain commence une nouvelle année, et donc des nouveaux km à parcourir pour 2020, hahaha!!!

Bon réveillon à tous.

(Olivier Thym: je rentre tes chiffres, j'espère que le fichier 2020 te sera enfin accessible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi réplique quasi à l’identique de la sortie de ce matin : 39,5 km. On est arrivés ! Bravo Michel, bel effort sur la fin. Je ne pensais pas il y a encore quelques jours être capable de faire 950 km ce mois-ci, autant qu’en août ! Je dois remercier ma femme qui a accepté d’assurer ces deux derniers jours des tâches qui m’incombaient pour me permettre de rouler. Ce soir j’ai quand même un peu mal aux jambes. Je suis un peu ému d’avoir réussi à boucler ce challenge, surtout quand je pense aux jours difficiles passés à l’hôpital l’an dernier. Le soutien de Michel et des forumeurs m’avait alors été précieux et j’avais pu reprendre le vélo assez vite. 2019 est fini, vive 2020 pour de nouvelles aventures cyclistes, et une année que je vous souhaite à tous bonne et heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...