Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

En dehors de ce qu'Olivier aura fait ce jour, il reste 230 bornes.... purée quelle folie!

J'ai fait 85 km ce matin, la citadelle de Namur un 30 décembre, c'est du jamais vu ça. Parti avec 0°, rentré avec 7° grâce au bon vent du sud, mais dur tout le long car la fatigue s'accumule et mes vieilles articulations rechignent.

Olivier, on doit la jouer stratégique maintenant pour réussir... dis moi ce que tu as fait aujourd'hui et ce que tu vas faire demain, et en fonction de ça je saurai combien de km je vais devoir rouler pour arriver juste au terme de notre périple.

On est vraiment fous sur ce forum :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours pour 94000km t optimiste ! 😃 

 

J'en ai fait 35 en début d'apm c'est déjà ça 😃 il vous reste 93965 a faire les tafiottes   .....après avoir bricolé de 8h30 a 13h00 avec un copain électricien , plusieurs prises de changées , une nouvelle a posé et il a fallu que je rampe sous le toit dans la laine de verre et qu'on passe les fils par un minuscule trou je vous dis pas la galère!!!! pis comme j'étais lancé j'ai nettoyé tous mes siphons de lavabos et resserré certains robinets , isoler une trappe .....que j'étais bien sur le vélo après pour décompresser surtout avec ce soleil de ouf qu'on a  depuis quelques jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aujourd’hui j’ai pu faire 73,3 km, en 2 fois (28 ce matin et 45 cet aprem...). Il nous reste 156 km à faire.

Demain j’ai l’intention de faire pareil... Je viserai 78 km, j’aurai un peu plus de temps le matin...

Du coup mon déficit de D+ se rétrécit...

Heureusement le temps est magnifique là où je suis... Avec ce temps là plus tôt ce mois ci ou en novembre, on ne serait pas à devoir encore pédaler...Bon courage pour demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. En effet, je dois dire qu’on fait partie d’une belle bande de cinglés. Je félicite tous mes petits camarades qui sont parvenus à leur objectif.

Pour ma part, entre le boulot, la météo désastreuse (soit de la pluie à torrent, soit du vent de malade, soit les deux en même temps...) et surtout mon dos qui m’a lâché il y a 3 semaines, le mois de décembre a été un calvaire. Je me suis fait violence 2 fois ces 4 derniers jours : pour parvenir à mon dernier objectif perso (7 000 km), alors que je ne pouvais pas mettre mes chaussettes seul, et que j’ai souffert rien que pour monter sur la bécane.... Mais bon, voilà, le challenge est plus fort que la douleur... Mais je dois bien avouer que le moral n’y est plus trop. Je vais devoir repasser par la case médecin, pour la première fois depuis 2 ans et demi. Du coup, pas de participation pour moi l’année prochaine. Mon coéquipier pourra enfin trouver un homologue à sa hauteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon coéquipier. Tout d'abord, bravo pour ton objectif  et notre  objectif reussi. Pour un 1er jet c'est réussi. J'espère que tes douleurs vont s'atténuer ce qui est le plus important. Pour moi aussi l'année 2020 sera aussi une année de transition. Bon fin d'année à toi et tes proches ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...