Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Et bien voilà la bonne nouvelle de fin d'année, tant mieux. Il faudra y aller prudemment au début, et ne pas non plus vouloir "rattraper le temps perdu", tu vas devoir te refaire une condition physique et ça prendra du temps.

Porte toi bien et on remet le couvert en 2020, ta place est déjà réservée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Sans doute un problème de connexion via le compte google.

Je crois que si on met l'adresse du fichier dans les favoris le problème ne survient plus, mais ça demande confirmation.

Cette histoire de protéger le fichier est quand même bien casse pied, mais je suis obligé de le faire, ayant tout récemment eu contact avec un saboteur qui m'a avoué avoir mis le bazard dans un autre fichier partagé. Donc rien ne me dit que si je laisse l'accès non protégé, lui ou un autre ne vienne tout démolir, et je vous assure que c'est du boulot.

J'avais pensé mettre librement celui de 2020, mais je le cacherai encore, je suis bien obligé.

Le monde est ainsi fait... hélas.

Bon, moi il me reste 440 km à faire.... z'avez une idée de comment y arriver?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut et prout, c'est trop bête!!!!

Demain j'en ferai encore 80, et sans doute 100 sur les derniers 2 jours, mais voilà on n'y arrivera pas pour des clopinettes, je suis mort de honte.

Bon, tout n'est pas perdu, j'ai quand même passé les 8.000 ce matin, mais le tour du monde va se terminer à 300 km de la maison, il nous manque une semaine!!!

Je vais voir si le règlement ne permet pas une petite.... NOOOOOON, interdit, même pour moi!

Comme tu vois, je ne serais pas un bon politicien :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...