Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu visais combien Thibaud?

Perso, je suis resté bloqué a 157000m le 21 septembre et depuis, je patiente. Je sais déjà ce que je vais souhaiter pour 2020 😆

J'ai passé une bonne commande aujourd'hui en profitant d'une belle remise. Boyaux, chaine, guidolines, graisse, prolongateur. Plus qu'a faire des bornes si l'écho ne me réserve pas de surprise 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que tu as aussi la possibilité de faire un objectif progressif, que ce soit en kilomètres ou en dénivelé.

Si tu vises 150.000 par exemple, je peux indiquer 100.000 dans ton tableau avec basculement automatique vers 150.000 dès que ton premier objectif intermédiaire de 100.000 est atteint.

Cette façon de faire te préserve d'une mauvaise surprise au cas où tu aurais un problème en cours d'année.

concrètement et d'une manière pratique il suffit de me l'indiquer lorsque tu m'annonce tes objectifs en début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je reste sur la formule 10.000.

D'abord parce que c'est une formule relativement abordable pour une majorité de cyclos, ensuite parce que je fais ça gratos et que c'est assez de boulot comme ça.

Désolé pour ceux qui roulent plus, mais vous pouvez toujours vous inscrire au 10.000 avec progression vers plus, comme expliqué précédemment, c'est le maximum que je puisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de remplir vos tableaux pour la fin d'année, les petits loups, je vais bientôt faire un récapitulatif commenté de l'exercice.

Il y en a encore quelques uns qui vont arriver au terme, il ne leur manque que très peu de kilomètres, ou ils les ont déjà faits mais pas encore inscrits dans le fichier.

C'est aussi le moment pour constituer de nouvelles équipes si vous avez des affinités avec l'un ou l'autre, n'hésitez pas à vous lancer, c'est une belle expérience et ça motive tout au long de l'année.

J'espère que la météo est plus sympa chez vous qu'ici, parce que là, je ne suis pas du tout certain de sortir aujourd'hui, caramba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire bien meilleur demain, donc tu pourras te rattraper. Ce sera une bonne façon de célébrer Noël !

Pour ma part, étant maintenant en vacances j'ai enfin plus de latitude pour choisir mes jours de sortie. 😄

 Comme le temps d'aujourd'hui est instable (et avec possibilité de fortes rafales…), et qu'il est prévu comme correct demain, je sortirai demain ! 🆒

Je me tâte pour m'inscrire à l'objectif 10000… justement parce que 10000 bornes, ça restera certainement un seuil parfaitement inaccessible pour moi jusqu'à l'âge de la pension (donc dans 17 ans au mieux), ou une longue période de chômage que je ne me souhaite pas de revivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...