Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Z'êtes durs de comprenure, les gars...

 

tout d'abord ce n'est pas un objectif variable mais un objectif progressif.

Ensuite, je pense que psychologiquement, avec par exemple 97.000 M de D+ au compteur en décembre, il vaut mieux être proche des 100.000 que très loin des 150.000 si on l'active dès le départ.

Dans le premier cas tu n'as pas tout à fait perdu ton année et tu es globalement content, dans le deuxième tu as l'impression de n'avoir rien fait et tu es déçu.

James, un peu de subtilité que diable, fais un effort.

( et au passage, merci de me remercier pour tous les efforts que je fais gratuitement et sans rien y gagner pour animer VOTRE année cycliste, messieurs les râleurs!!!!)

(au passage, 2° épisode, j'attends toujours vos initiatives concrètes. Moi je construis au moins quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhééé petit malin, ça ne se passe pas comme ça ici, heureusement que je veille et que je connais bien les chahuteurs du fond de la classe et leurs trucs foireux.

Tu ne peux demander l'objectif progressif que et uniquement sur base d'un acquis, en l'occurrence devine combien?

Sinon ce ne serait pas l'Objectif 10.000, mes petits lapins :-)

'tain avec vous il faut une main de fer dans un gant de fer, c'est pas possible ça!

Bonnes fêtes à tous, je fais un bilan d'ici quelques jours, profitez en pour bien terminer l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement l'année se termine bien en Belgique. Entendu aux infos de ce matin qu'un loup avait dévoré un kangourou apprivoisé dans un jardin privé belge.

Loup, kangourou, nids de poule, Stroumphs, la Belgique ne serait-elle qu'une immense ménagerie parcourue par de vaillants et inépuisables cyclistes ?

Bonnes fêtes à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les tafiottes on digère , on cuve ? 😃

Je ne suis pas encore foutu pour le vélo , après 2 mois avec très peu de km ce matin sortie de 52km sur 325m D+ a une moyenne correct de 28,8 km/h ....et par 1° !!! hein les sudistes  😃

dimanche sortie de prévu  avec mon binôme pour bien finir l'année ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, elle est bonne celle là!!

Tu vois, on est bien au pays du surréalisme, j'adore ce genre de trucs qui n'arrivent qu'ici. 

Celle là et le coup des chars d'assaut dans lesquels les soldats ne peuvent pas rentrer s'ils sont plus grands que 1,70 m, on termine l'année en fanfare!

Allez hop, encore une jolie sortie ce matin à la fraîche, un 55 km cool , histoire de frôler les 8.000 km que je compte franchir demain.

Reste 554 pour le TDM, pet de pet, c'est trop bête....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les p'tis gars. Demain, échographie du mollet et du talon histoire de vérifier que tout est rentré dans l'ordre.


J'ai encore des douleurs par moment donc s'ils ne trouvent rien demain, je pourrai reprendre sans trop savoir si ces fichues douleurs me foutrons la paie....


J'ai dépassé les 3 mois d'arrêt donc je sais qu'il va me falloir encore pas mal de temps pour retrouver la forme. Avec un peu de chance, elle sera déjà pas mal à l'arrivée des beaux jours.


Bonne fin de saison et on se retrouve en 2020. Ce sera en solo pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, ce bête accident, tu as perdu ton bel élan qui t'aurait permis de franchir une fameuse distance.

Comme quoi, les aléas de la vie font que même si tu es capable de faire plus de 10.000 km, il arrive des circonstances où ceux ci deviennent presque inatteignables. Finalement la formule est au point on dirait, ça me conforte dans l'idée de la reconduire telle qu'elle sans vouloir y apporter de modifications de formes, les gros rouleurs de cette année n'ont pas tous atteints leurs chiffres, au contraire.

Je prends bonne note de ta future solitude, l'équipe n'arrivera pas non plus à son objectif du fait de ton immobilisation, mais vous l'avez menée avec panache et succès depuis tout ce temps, c'est ce qu'on en retiendra.

Porte toi bien, et on t'attend en pleine forme en 2020, débrouille toi pour être guéri :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...