Aller au contenu

Tour de france 2019


Pierre BOCCHIO
 Share

Messages recommandés

Un tour plus ouvert, on va encore s'ennuyer, etc... des posts à thèmes autour du tour.

J'en ouvre un à l'intitulé simple, pour parler de la course au jour le jour.

Les jumbo ont fait fort sur le chrono aujourd'hui, mais aussi fort que serait le "k" cette année, il se retrouverait tout seul en montagne, en cas de maillot jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début de la première étape hier,tous les Inéos se plaçaient en tête de peloton,juste derrière les 2 ou 3 coureurs des équipes de sprinters qui contrôlaient les échappées,comme pour montrer d'entrée que c'étaient déjà eux les patrons de la course..  mais pas de bol pour eux,aujourd'hui,ils n'ont pas obtenu la tunique jaune et ils devront maintenant patienter quelques jours avant de pouvoir à nouveau jouer aux patrons ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils devront maintenant patienter quelques jours avant de pouvoir à nouveau jouer aux patrons .."

 

Je répète ce que j'ai dit sur l'autre post, je suis sûr que ça les arrange, d'ailleurs ils n'avaient pas l'air trop abattus quand les Jumbo sont arrivés

A mon avis, si jamais ils prenaient le maillot à la Planche, il y aurait certainement dans les étapes suivantes une échappée avec un nouveau maillot jaune n'étant pas dangereux pour le classement final 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 étapes et Bardet avec déjà 58" sur Thomas G.

Il est ptet temps d'aller dans une vrai équipe s'il veut gagner un grand tour.

Pareil pour Porte et Quintana.

Quand on voit les (appart la Jumbo) les 5 équipes suivantes se tenir en mouchoir de poche, comment peut-on se prendre une déculottée pareille alors que les enjeux sont si grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme ça que je calcule le coup.

Comme au Giro où tout le monde est partit avec 1' de retard sur Roglic, il a fallu l'attaquer pour reprendre.

Lui n'avait qu'à "suivre". En l'occurence, il n'a pas su et tant mieux pour le spectacle. Mais là, sur Inéos, qui va reprendre 1' en montagne sur un Bernal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du résultat pour bardet et son équipe, qui était plutôt attendu, c’est la mentalité qui me pose problème. Ag2r ne travaille absolument pas le CLM. Alors ASO a beau faire ce qu’il veut pour réduire son importance, bardet va quand même réussir à perdre entre 3 et 4’... au moins la fdj n’aura pas de regret sur ce point là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...