Aller au contenu

J'angoisse de passer au Tubeless , vos avis


Serge NAVETAT
 Share

Messages recommandés

Je me suis mal fait comprendre...

Evidement que je compte respecter les 6 et 6,5 bars. mais j'ai encore vérifié cette apres midi et j'ai perdu 2 bars (de 8 à 6bars) en quelques heures... Ma crainte vient du fait que si je pars avec 6 bars je me retrouve à 4 bars au bout de quelques heures.

Par exemple demain, 1ers tours de roues pour ces pneus, je pars avec 6,5bars. J'ai 6km aller pour me rendre au boulo, 7h plus tard le chemin du retour et aucun moyen de remettre la pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difficulté du tubeless c'est quand il fuient un peu, c'est difficile de trouver l'*** de la fuite.

J'ai actuellement un problème sur une roue : je pense que j'ai mal percé le ruban et qu'il s'est un peu déchiré. J'ai mis un coup de pression pour vérifier et là ça fuit très fort… Il faut que je démonte tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre difficulté du TL vient de la "nouveauté" de la technologie pour les vélos de route.

Les fabricants donnent des informations incomplètes quand elles ne sont pas fausses.

Utiliser un TL sans préventif par exemple ne viendrait pas à l'idée d'un utilisateur de VTT.

Les meilleures informations à propos du TL sont à trouver sur les forums de VTT et il y en a beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...