Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Qui qui n'a roulé aujourd'hui? 

Petit tour de mon coté avec une météo qui s'embellissait au fur et a mesure de la sortie. Ils annoncent pratiquement 20° pour samedi, dimanche et lundi. Pas de col mais une bosse de 5km. Je suis passé au dessus des 1% de dénivelé et ca devrait le rester jusqu'à la fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais le vent glacial qui souffle m'a découragé. Il ne fait pas vraiment froid (8 degrés) mais je n'ai pas de plaisir à me battre contre l'hiver ces derniers temps, un peu de saturation de ce pays, de mes tours habituels, de tout ça.

J'ai envie de partir ailleurs, loin loin loin où il fait beau et clair, et qu'il y a un océan chaud avec plein de poissons et des jolies filles sur la plage, et que je serais riche et pas mal au dos, et aussi un super déco parapente, enfin voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 km pour moi , mais j'ai rien compris , au bout de 4 km une souplesse sur l'arriere me fait entrevoir une crevaison , j'ai bon, donc pas envie de réparer maintenant , je fais demi tour et prends l'autre vélo, , le boyau ne s'est pas dégonflé plus , et au bout de 4 heures rien de plus , j'ai regonflé et apparemment !!

demain s'il ne pleut pas je pars avec 2 vélos, cette fois je ne vais pas me faire avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis maudit !! Récemment, avec ma femme on va au contrôle technique, et pof elle ne passe pas !! Quelques trucs à faire faire, et RDV début avril !! Pour la C4 qu'on a qui est 2006, avec 192000 km, on va s'en tirer pour environ 400 € !!! The boules. 

Comme je ne conduits pas (épilepsie oblige), c'est ma femme qui roule, mais elle est soigneuse !!

Tu vois je suis maudit comme toi😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu fais comme mon fils ainé: controles tous les 2 mois: elle ne passe pas, tu repasses au controle avant 2 mois sans avoir fait de reparation, elle ne repasse toujours pas, tu reviens 2 mois aprés et ainsi de suite ...... . ainsi tu as toujours une vignette provisoire et non une perimée. apparement ce n'est pas illegal. bon tu payes chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...