Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu as été plus courageux que moi. Seulement 45 km, j'imagine avec le même vent qui m'a fait rouler à 16 kmh en danseuse sur du plat, vent bien de face.

C'est là que tout ce qu'on te dit sur le matos fait bien rigoler, il faut juste des grosses cuisses. Un copain devant, ça aide aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous fais saliver d'envie, 17°c chez moi , un grand soleil, vent négligeable, les éoliennes tournicotent gentiment, c'est Carnaval, incitant à changer de direction, d'habitude à cette période il fait une cramine, agrémentée de quelques giboulées, rien de tout ça aujourd'hui, peut-être pareil demain , mais rien n'est moins sûr! 80 bornes, 10% de DV effectués, y a de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il ne fait pas froid, on est dans les 10 degrés, par là. C'est le vent par contre, qui souffle dru et sans faiblir depuis une semaine. En latéral, je vais dans tous les sens, zwim zwam zwoum, merci les R zero!

En plus, j'ai réussi à me perdre et suis arrivé dans des routes pas possibles en méchants pavés bien boueux, vent plein pot comme il se doit. J'ai dû mettre pied à terre à un moment sinon je valdinguais aux vaches.

Premiers 1.000 km passés, tout va bien!

Si je regarde le tableau récapitulatif, on peut voir que la moyenne pour ceux qui sont en 10.000 de base passe tout juste les 1.000 km, et pour ceux avec D+, ils en sont à 909 km. Bien entendu, ce n'est qu'une indication, les chiffres ne sont pas tous rentrés, mais globalement l'assiduité est bonne et on devrait jouer dans les mêmes valeurs une fois les km encodés.

Petit rappel au passage pour ceux qui n'ont encore rien rempli dans leur cadre, n"hésitez pas à le mettre à jour, c'est votre participation sociale au challenge et c'est important.

J'ai aussi rajouté une ligne indiquant le nombre de tours du monde que nous ferons ensemble, pour le fun (juste avant le récap des équipes). Je suis curieux de voir à la fin de l'année où nous arriverons, ce sera impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si cette météo de m....e que nous connaissons en Belgique et pas que continue pour d'aucuns va être difficile d'atteindre les 10.000 kms. 

Je ne joue pas dans la cour des grands et mon objectif est simplement de 6000 kms mais je crois que les objectifs que tous nous nous fixons régulièrement risquent , pour beaucoup d'entre nous, d'être revus à la baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...