Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bon c'est pas tout ça , mais on fait quoi la ? hein ?

bin moi rien de plus rien de moins , je ne vôte plus depuis bien longtemps , donc … je vais rouler , seul pour ne pas changer , mais j'ai peur d'être mangé a la sauce corona, décidément les Chinois sont maître du monde, par contre ou cela c'est il produit ? en usine ? pour vendre des médocs car c'est encore eux qui ont le monopole ? autant de question qui hante mes nuits !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait quoi maintenant?

moi je vient d'allé voter !même si je trouve ridicule de pas l'avoir reporter, alors que l'ont ferme tous , que l'ont demande aux 70 75 ans de rester confinés ,mais  ils doivent avoir leurs 

raisons,  nous allons faire le dos rond  et suivre les événements  !! et continuer le vélo qui lui ce pratique dans la nature , les plus embêter seront les suceurs de roues😆   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend ce que tu veut dire ,je me suis posé la question y allé ou pas 

je me suis dit vendredi  tu a été faire les courses a carrefour   (et j'ai vu des choses qui m'on tellement  déplus ) car il faut continuer a manger et vivre , donc si je vais a carrouf je peut allé voter 

après comme ont dit chacun voit midi a sa porte, et la terre s'arrêtera pas de tourner

ni le vélo j'espère😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1ér  100km cette année avec mon binome Gérôme trop content de le voir mais il m'a porté la poisse hihi ...je le rejoint au bout de 20km et au km45 je crève , je sors ma chambre a air de la sacoche sous selle elle gonfle pas car je l'ai percé en mettant un outils...ça commence mal et comme c'est des valves très longues Gérome ne peu me donner la sienne , on met une rustine au bout de 2km je re-crève , donc je met un coup de bombe anti crevaison on roule 10km a bloc vers chez lui et paf a nouveau je crève !!!! Péniblement on arrive chez lui et pas moyen de réparer cette pt1 de chambre a air et pas de valve longue donc Gérome me donne carement une roue de rechange ...on bois un café et du gateau au citron 😆 et hop il me raccompagne sur Metz il est super mon binôme !!! surtout qu'il a fait 100km hier ..

J'ai fait  mes 100km a 28,1 km/h et 750mD+ pas mal avec mes 88kl car j'ai morflé dans les bosses .... Gérome lui c'est une vrai machine ....Super soleil mais du vent ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Sylvain, on pense à toi et on te soutien, t'as pas de bol avec cette histoire, toi plus que les autres mais on n'y peut rien.

Sinon le beau temps semble revenir, on va pouvoir recommencer à borner puisqu'il n'y a plus rien dautre à faire.

Pour ma part je ne dis plus rien sur ce virus, j'ai ma théorie sur le machin mais elle n'est pas politiquement correcte, donc passons à autre chose.

Roulez bien les p'tits loups, n'oubliez pas qu'on a 10.000 bornes à tirer, ce n'est pas de la rigolade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a enfn du vent chaud, ça fait du bien de s'habiller plus légèrement et de ne plus être frigorifié comme ces dernières semaines horribles.

J'ai fait une mini sortie avec ma copine qui n'a plus roulé depuis bien longtemps, c'est toujours très drôle la différence de rythme entre elle et moi, je dois me réhabituer à chaque fois mais bon, on ne peux pas demander à nos compagnes de pouvoir nous suivre.

La météo sera bonne dans les jours à venir, enfin l'occasion de rattraper le retard, il y a encore moyen de faire un beau mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...