Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

non je ne croise pas mais je ne pars pas rouler avec un lumbago et la je me le suis fait en remplissant mon kamelbak , mal mis le bouchon , la flotte partout et me suis baissé pour essuyer et relevé trop vite , et boum , comme habillé suis parti ,mais bien sur tu ne pédales plus pareil et l'habitude de ce parcours , pas pris conscience que je n'avais pas la même force et s'en m'en apercevoir , mais tout bloqué , bon quand j'ai réagi j'ai enlevé la roue , mais avant en forcant j'ai dû tordre la pate de dérailleur , enfin je suppose , la je vais démonter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand beau chez moi, mais gros vent de ouf, ça modère les ardeurs, et la moyenne! Y a t'il quelqu'un qui aime vraiment lutter (buter) contre lui? Le bourrin comme la crevette...de quoi se dégoûter du vélo ! On se dirait en avril mais les matins sont encore un peu frisquets et courts, pour de  plus longues sorties.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de tout ce que j'ai eu il y avait également le cable du dérailleur arriere éfiloché dans le levier, déjà une fois il y a peu avec le 8000 et la avec le 9100 alors qu'il a même pas 2000 km , ça commence a m'inquieter ce truc , jamais eu de soucis avec le 9000 , et avec les caberies interne tu es obligé d'enlever une coté du boitier de pédalier pour avoir acces aux cables et obligé de détendre la cable du dérailleur avant , sérieux , le progrès c'est cela ? , le gars qui bricole pas !!!! , et même pas fini , je n'ai pas encore collé le boyau et j'ai le dos en compote , et michel n'a pas réparé ma chasse d'eau , alors je l'ai fait , vinaigre blanc bouillant , j'ai démonté la chasse , tout fait trempé et c'est reparti pour !!! non je ne m'ennuie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...