Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

On verra le Tour à la télé et comme d'habitude ce sera magique avec le cadre grandiose et les sportifs de haut niveau, avec ou sans public.

Je trouve que certains sont toujours sceptiques, pessimistes : dites-vous que dès cet après-midi ça va vibrer très fort pour tous les amateurs de vélo, comme chaque année.

Ce sera le Tour du COVID à jamais, mais il n'en sortira pas un moins beau vainqueur surtout avec le plateau exceptionnel de coureurs avec l'émergence d'une génération dorée, le parcours concocté, et tous les aléas de ce début de saison tronqué.

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Traduction (tentative) :

 

Plus le virus qui regardera la course cette année, mais j'espère que cela ne se reproduira pas !

 

Sous-entendu : Que le virus ne sera plus là après cette année ...

 

PS : peut-être pas l'esprit très clair en ce moment, suite à ce qu'il m'est arrivé récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord ! Malgré ce contexte pesant,le TOUR reste le TOUR, la magie sera encore et toujours au rendez-vous. Je pense à Michel CREPEL qui doit attendre le départ de la grande KERMESSE comme il disait,de là-haut il va vibrer comme nous en suivant toutes ces mer veilleuses étapes.

Quoiqu'il arrive,bon TOUR à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...