Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

(prochain à encoder: Olivier Saiz)

Ca se rempli petit à petit, pfuiiii, quel boulot!

C'est chaque fois pareil en début d'année, ça me prend un temps de fou, et je ne peux pas copier un fichier d'une année à l'autre car les participants changent tout le temps.

Patience pour les pas encore inscrits, ça vient, je vais donner un café à la secrétaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout le monde est inscrit, ça nous en fait déjà 29. Vous devriez tous avoir accès à votre cadre respectif, s'il devait y avoir un problème n'hésitez pas à me le signaler.

Je ne réponds pas à tous vos messages un à un, mais je vous remercie pour vos encouragements et votre sympathie généralisée, c'est une motivation pour que je continue ce truc de fou chaque année :-)

Pour ceux qui veulent encore s'inscrire, merci de bien respecter la procédure svp, j'insiste car j'en ai eu quelques uns qui ne l'ont pas fait et c'est alors compliqué pour encoder les données, grrr!

Z'avez de la chance que je suis gentil.

N'oubliez pas de remplir vos trois objectifs perso si vous en avez, de constituer des équipes si vous le sentez et puis y a plus qu'à.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier les paramètres, tout est en ordre chez moi.

Tu dois activer le truc via le lien que je t'ai envoyé sur ton adresse gmail. Quand ça fonctionne, tu mets alors le site dans les favoris comme ça la prochaine fois tu es connecté automatiquement.

Ré essaye et dis moi si ça va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche... certains ont reçus le mail et pas d'autres.

Là vous êtes tous inscrits, et je n'ai à priori pas d'erreur dans le fichier ni dans la procédure.

C'est emmerdant ce truc de protéger l'accès, mais si je ne le fais pas n'importe qui peut tout saboter, donc je suis bien obligé.

Pour Thierry, je t'ai envoyé un nouveau lien sur l'adresse que tu m'as donnée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, super ça marche le tableau Excel(lent) "prêt à pédaler" .

Ce matin, sortie de 7 km.... route glissante qui devient vite dangereuse, nous faisons prudemment demi-tour, contents de rester en position verticale.

A certains endroits, la température est de -4° voire -5°, la Côte d'Azur n'est plus ce qu'elle était, mais où va t-on ? Ben pas loin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, chez nous il fait 25 degrés, il y a plein de filles à la plage, on boit des bières et on mange des glaces, c'est le nord quoi!!!! Je t'avais fait un petit coucou pendant que tu remplissais tes objectifs perso.

Bon, à part ça on dirait que le fichier va de travers.... tout le monde devrait maintenant avoir accès mais je ne suis pas certain.

Donc si l'un d'entre vous a un problème pour se connecter, qu'il me le fasse savoir, j'ai compris comment faire. La version a été modifiée et c'est un vrai casse tête maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...