Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Quand tu dis avoir accès, tu peux l'ouvrir et rentrer dans les pages, mais peux tu modifier quoi que ce soit?

J'ai du mal à comprendre la logique de ce fichier partagé, normalement tu ne devrais pouvoir rien faire. Essaye et dis moi stp.

Je vais t'inscrire mais je ne te donne accès à rien pour l'instant, quand tu auras testé dis moi si tu es rejeté ou non car à priori tu n'es pas encore reconnu sur cette version là.

Petit détail: tu veux combien, 10.000 ou 20.000 au plat du jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois +/- comment ça marche. Désolé les gars, mais comme je ne le fais qu'une fois par an ça cafouille toujours un peu au début...

Et créer un mode d'emploi me prendrait beaucoup de temps, donc je galère chaque année avant de comprendre la logique d'encodage. Cette fois ça a l'air bon, on est partis.

@ Franck: si tu veux créer une équipe tu peux le faire, il t'appartient de trouver un coéquipier pour rouler avec toi et vous motiver l'un l'autre.

Pour Gérôme et Sylvain, mmmm, pas vraiment d'accord les gars, il y a trop de différences entre vous et ça ne correspond pas à l'esprit des équipes dont les protagonistes devraient rouler dans des proportions de 45 à 55 %, alors que vous êtes clairement dans du 25/75.

Je vois mieux Gérôme avec un gros rouleur, histoire que ce soit cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du stock en magasin, il me reste un ou deux clients de cet acabit, mais c'est à eux de décider :-)

Oui bien sûr, en écrivant gros rouleur je me doutais bien que ça allait réagir, je commence à vous connaître, mes petits lapins!

Bon, pendant que vous rigolez,  il y en a qui bornent dur pour le challenge! Purée, ça s'est joué à 5 minutes tout à l'heure... Parti pour 50 km avec un ciel qui ne laisse rien présager de bon, je tente quand même l'aventure en acceptant la drache éventuelle.

Sec tout du long jusqu'à 40 km, je prends la vie du bon coté et flâne en regardant les fleurs et les petits oiseaux, la vie est belle.

Oui sauf qu'entretemps le ciel a bien changé et que nous voilà avec du gros noir au dessus de la tête, ça va tomber. Ni une ni deux, je prends la tangente et file à toute vitesse vers la seule partie de ciel encore bleue, à gauche, zouuuu. Un petit crachin m'accompagne mais ce n'est rien, là où j'étais il pleut bien maintenant, et j'aurais dû être dedans.

Dernier sprint de 3 km en faux plat vent arrière pour rentrer à la maison vite vite vite avec les grosses gouttes qui me rattrapent, j'arrive pile poil comme il faut au sec, yes j'ai gagné le premier cachecache pluie de l'année!

Très chouette amusement, j'aime vraiment beaucoup ça, mais c'est difficile en hiver car il faut éviter les chemins de tracteurs remplis de bouillasse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fichier fonctionne, je n'ai reçu aucun message sur gmail, chaque année il faut se souvenir d'un code que l'on n'utilise jamais, pas évident, quelque fois l'an passé il a fallu se reconnecter, et comme les mots de passe s'accumulent dan nos têtes, on a de la peine à les retrouver, ceci concerne toutes les activités sur le web nécessitant ces foutus mots de passe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai encodé toutes vos adresses mail et je ne sais par quel tour de magie ce truc reconnaît ses clients! Par contre j'ai donné accès à vos cadres respectifs en faisant le lien avec votre adresse.

Dans ton cas, il va rechercher ton adresse mail, il t'identifie via ta connexion et si les deux coïncident, tu peux rentrer dans ta zone perso toi et personne d'autre. Enfin si, moi aussi, je peux aller partout puisqu'étant le créateur.

Pas besoin de mot de passe, ça se fait via un autre chemin et c'est pour ça que ceux qui ont une adresse gmail fonctionnent mieux que les autres.

Enfin, c'est plus ou moins comme ça, j'ai dû tout apprendre tout seul au départ de rien, je ne savais même pas que ce truc existait. Je me souviens de nos premiers pas là dessus avec Simon Rano... c'est vrai ça, notre Simon, il s'inscrit ou qu'est-ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...