Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pas de pb pour ce connecter au fichier,  mais je n'ai pas reçu d'email dans ma boite Gmail

Pour avoir l'accès j'ai "tiré" le fil de l'adresse que tu nous as donné en début de post pour me connecté la première fois et ai mis le lien en favoris par la suite: c'est OK quand même procéduralement parlant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas bon, et ça m'inquiète justement...

Donc tu n'as pas reçu de mail, c'est pas normal ça. Qu'est-ce que c'est que ce bazar?

Et si tu essayes de modifier mon cadre par exemple, est-ce que tu y arrives? Mets quelques km dans les autres mois pour voir, stp, et dis moi si tu peux le faire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si tu préfère et c'est le pb des fichiers et applis partagées, il y a plusieurs moyen d'y accéder mais il y a des risques bien sur

Je ne sais pas la différence entre l'adresse communiquée en début de post et celle que tu étais supposé nous envoyer après "inscription": y avait-t-il un accés "personnalisé" ou celui ci peut aussi se débloquer automatiquement si nous accédons via google (enregistrement automatique d'une adresse gmail reconnue de ton coté)

D'un autre coté je ne comprend pas ne pas avoir reçu d'emaoil dans Gmail.... Mystère et boule de gomme: je sais pourquoi je déteste l'informatique depuis les réseaux: avant dans les années 80 et début 90, dans mon métier d'électronicien, c'était un jeu qui ne me dérangeait pas (C, assembleur...) depuis 2000 au secours, les Soft eux je peux plus....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne rien comprendre... y en a ça va et d'autres non ?!

Pourtant j'ai fait les mêmes manip pour tout le monde. Je suis occupé  à revoir tout le truc, il est possible que vous receviez tous un nouveau lien demain.

Pour mon cadre, gros malin, j'avais oublié de ne me donner accès qu'à moi même, faut le faire quand même :-) donc plus personne ne peut y aller.

@ James: oui en effet c'est étonnant, as-tu déjà entendu parler des amendes, James?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai renvoyé un nouveau lien, ça devrait fonctionner maintenant.

@ tous les autres: chez qui ça ne a pas non plus svp? il est possible que j'ai zappé l'un ou l'autre, j'ai compris maintenant d'où vient l'erreur. Ce programme est une vraie merderie, à mon avis il a été fait par les ingénieurs de chez qui vous savez :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, ça marche, y a plus qu'à rouler maintenant!

Demain j'essaie un 50 si le temps le permet, pas sûr. C'est mal barré avec les prévisions mais je ferai ma petite popote de mon coté, j'arrive parfois à sortir mon épingle du jeu entre deux, j'adore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...