Aller au contenu

FROOME


Alain CORMARY
 Share

Messages recommandés

 

Quoiqu'on pense de lui et de ses performances,j'ai toujours trouvé que ce gars avait une certaine classe et une certaine élégance,pas sur le vélo où il n'est pas beau à voir,mais lors de ses interviews où il fait toujours preuve d'humilité et de modestie,ce qui ne l'empêche pas d'être un battant.

Ça fait un peu mal,de le voir galérer ainsi en fin de carrière.

En plus c'est un des rares coureurs étrangers à faire l'effort de s'exprimer en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il termine à 5, 10 ou 33 minutes, globalement ça ne change pas grand chose

Comme j'aime bien essayer de voir le verre à moitié plein, sur une étape aussi difficile qu'hier, dans des conditions météo exécrables, avec plusieurs cols, il a fini l'étape

S'il n'y croyait plus, il aurait été très facile d'abandonner, c'est donc qu'il espère encore retrouver un niveau correct

Quel seuil s'est-il fixé qui vaille le coup pour lui de continuer, lui seul le sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Quand on voit le nombre de sujet ouvert dans les forums cette année à son propos, sa notoriété est intacte, quels que soient ses résultats. Tous les amateurs de cyclisme savent à quelle équipe il appartient. Ce qui n'est pas le cas pour un bon nombre de coureurs qui ont gagné des courses.

Je ne pense pas qu'il ait été engagé pour gagner le TdF mais pour assoir la notoriété de son équipe. Ce qui est chose faite. Pour le reste, un gars qui a gagné 4 TdF et qui pense qu'il a encore une place dans le peloton, j'aurai tendance à lui faire confiance.

Il ne gagnera peut être pas le TdF mais il n'est pas encore fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela doit être difficile de trouver des motivations purement sportives pour lui à ce niveau vu son palmarès. La motivation doit être ailleurs, salaire, plaisir de courir, satisfaction de retrouver le niveau physique d’un coureur pro, et /ou de pouvoir honorer son contrat. Lui seul et ses proches le savent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’es pas exigeant. ?...

Il faudra revoir  son salaire,car le mieux payé des cyclistes de la planète.

 

Je n'ai rien à exiger de Froome je ne suis pas son patron . Même en tant que supporter . Je souhaite juste , même si ça me parait difficile, qu'il revienne à un bon niveau.

Qu'il soit le mieux payé du peloton ? ses sponsors sont déjà payés du retour sur investissement .

Rentrés à SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...