Aller au contenu

TDF 2021 blabla .....


Messages recommandés

Enorme chute à 5km de l'arrivée, sur une route sans obstacle. Pas encore de classement mais il y en a qui vont déjà avoir du retard ce soir. Je n'ai pas vu les Ineos dans le groupe de tête: ils font partie des attardés? 

En tout cas, bravo Julian; et pour le courage, bravo Martin et Froome. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca démarre fort dans les émotions , bonnes et mauvaises ...

Bravo Julian , mais une pensée pour ce pauvre cyclo sur le bord de la route qui ne demandait rien à personne, juste à regarder le tour et qui s'est pris les coureurs sur lui, d'une façon très très violente  lors de la 2e chute ..  j'espère qu'il ne souffre pas de graves blessures ..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut-être raison pour les Anglais je ne me prononce pas car dans le sud de la france j'en ai vu très peu , mais je constate qu'en France on n'aime bien s'auto flageler  le Français est comme ceci, le Français est comme cela et bla bla etc etc mais lorsque l'on voit le comportement de certains de nos voisins avec lesquels nous avons des frontières et que l'on nous cite en exemple a longueur d'années qui se comporte comme des porcs alors je suis désolé mais je le redis nous n'avons aucune leçon de morale a recevoir de leurs parts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.letelegramme.fr/ar/viewarticle1024.php?aaaammjj=20000620&article=1276349&type=ar

J'ai eu l'occasion de faire un certain nombre de cyclosportives avec ce Robert Poggio, qui, s'il était excellent en marche arrière, assis sur le guidon, n'était mauvais du tout assis sur la selle.

Je suppose que son "record" du Galibier à l'envers tient toujours. Je ne pense pas non plus que Chris Froome essaiera de faire mieux que lui sur Genève-Brest.

Il faisait également du vélo en pédalant avec le pied droit sur la pédale de gauche et inversement : je l'ai vu en faire la démonstration sur la télé suisse romande (il travaillait dans une banque à Genève à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share





×
×
  • Créer...