Aller au contenu

Tokyo 2021 blabla et tout


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

si tu regardes bien le circuit final, tu vois bien que l'Italienne n'a pas pu suivre la Néerlandaise, donc pas de sprint, il fallait être là au bon moment en gardant des forces  et être patiente, surtout que Van Vleuten croyait peut-être que c'était pour la victoire.

En tout cas ça démontre que sans les oreillettes c'est une autre course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette n'est pas encore au niveau de Van Vleuten et Longo Borghini

Elle ne pouvait pas attendre les tous derniers kilomètres, il fallait qu'elle anticipe, sinon elle aurait fini au mieux 9 ou 10ème

Elle a fait la meilleure course qu'elle pouvait faire, rester sage presque toute la course, et tenter quelque chose en solitaire dans le final

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai suivi (en pointillés et sur Eurosport) que les 40 derniers km, et il m’a semblé alors qu’au commentaire on se désolait de ne pas voir les favorites (surtout néerlandaises) revenir sur les échappées… Ce conformisme de la pensée m’étonne car que les favorites ne gagnent pas était certainement ce qui pouvait arriver de mieux aujourd’hui au cyclisme féminin…. Seulement, et heureusement, à l’arrivée les commentateurs ont réalisé que quelque chose de grand venait de se produire….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une magnifique consécration pour cette femme de 30 ans .

Je ne vais pas oser la comparaison. 

J Longo ,bien sur .(1996 )

 J Longo une pointure largement au dessus .

Tout de même,.

Chapeau  Madame d’avoir croqué les plus jeunes. 

Je n evoque pas ici par courtoisie, les exceptionnels  connaisseurs de velo ,et  leurs Pronostics 

Moi même n y connaissant rien ,pas un Euro Autrichien ,sur cette jeune femme. 

🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88ème au classement UCI, c'est une très bonne coureuse mais personne n'aurait misé sur elle ce matin (au même rang masculin c'est Warren Barguil)

Elle a eu le mérite d'oser aller dans l'échappée matinale et d'avoir très bien résisté, mais à la pédale elle n'aurait pas fini dans les 15 ou 20 premières

Ce qui n'enlève rien à son mérite, elle ne l'a pas volé, mais c'est un truc comme on en voit tous les 10 ans, impossible à pronostiquer à moins d'avoir une boule de cristal 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de me tirer la langue ...

D ’ailleurs à  sa  couleur, je peux te dire que tu es en bonne santé. 😛 

Le terme de coureuse me choque ,je suis vieux jeu .

Donc ,elle a osé. 

Les autres très confiantes, se sont faites avoir comme des " quiches " 

Une leçon, il faut oser .Elle n ’avait rien à  perdre .

Les autres , en tireront des leçons...😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...