Aller au contenu

Tokyo 2021 blabla et tout


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je ne parle pas de Carapaz mais de ceux qui ont laissé presque tout le poids de la poursuite à van Aert.

Carapaz mérite sa victoire c'est certain.

C'était tout de même évident que Pogacar protégeait l'échappée de son équipier de marque Mc Nulty. Il manquait juste un Jumbo Visma pour aider van Aert.

Si Pogacar avait relayé il aurait au minimum l'argent. Il se contentera du bronze.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bien ratonné avec sa grimace de faux derche...

et mc nulty a trop roulé comme d' hab.(le couillon).

 

mais faut avouer que le raton du jour était david gaudu, managé par R.Segretin. 

 

van aert, le plus fort avait tous les ratons en remorque, 2e c'est le minimum. le plus fort et la plus belle course à 1 contre 12...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le sens de ta phrase quand j'ai vu le coup partir avec Gaudu, Woods et quelques autres au début du circuit final  et que derrière Van Aert et Pogacar étaient tout les deux  à l'arrachée je me suis dit le vélo est injuste! vu la débauche d'énergie des 2 sans compter que le Belge a fait 95% du boulot pour permettre au groupe de revenir.

 

Course tactique intéressante côté Français je suis déçu que Gaudu n'ait pas tenté  de partir dans un groupe avant que le duo Carapaz/Mc Nulty se forment mais en avait t'il les moyens ça c'est une autre question.

Par contre grosse course du Canadien Woods dommage pour la médaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters slovènes ou polonais doivent être vachement fiers de leur représentant respectif et si heureux qu'un équatorien ait gagné. Vraiment très respectueux de leur pays, ces deux coureurs.

Pour les autres, ils ont une excuse, on leur avait pas dit qu'ils étaient deux devant et ils surveillaient Wout.....😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...