Aller au contenu

Vuelta 2022


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Il perd 52" sur Roglic (avec bonification). Pas la cata, mais gare demain !

Oui pour demain Remco peut (ou non) perdre beaucoup de temps.

Quand je disais que Roglic s'améliorait de jour en jour...

J'ai tout de même noté que Remco avait 45 s de retard à 1,5 km de l'arrivée et 48 s à l'arrivée. Il a donc terminé presque dans le même temps que Roglic, mais il y avait un toboggan à la fin.

J'espère pour Remco une place sur le podium. Ce serait déjà un exploit.

Quoi qu'il arrive il a déjà démontré qu'il pouvait gagner un grand Tour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme José De Cauwer le faisait remarquer il ne faut pas non plus sous estimer les conséquences de sa chute sur les muscles de sa cuisse droite. Le coureur peut ressentir des raideurs dans les jours qui suivent.

Evenepoel semblait très serein à l'arrivée tout en affirmant qu'il n'avait pas les bonnes jambes aujourd'hui.

Un tweet d'un ex coureur (sur le site de Sporza) mentionnait qu'il avait remarqué que le coup de pédale de Remco montrait qu'il avait une raideur à la cuisse droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel ROTH a dit :

Oui pour demain Remco peut (ou non) perdre beaucoup de temps.

Quand je disais que Roglic s'améliorait de jour en jour...

J'ai tout de même noté que Remco avait 45 s de retard à 1,5 km de l'arrivée et 48 s à l'arrivée. Il a donc terminé presque dans le même temps que Roglic, mais il y avait un toboggan à la fin.

J'espère pour Remco une place sur le podium. Ce serait déjà un exploit.

Quoi qu'il arrive il a déjà démontré qu'il pouvait gagner un grand Tour.

ça relance cette Vuelta , Remco semblait invincible comme quoi tant qu'on n'a pas franchi la ligne d'arrivée , il limite bien la casse a voir si il était dans son jours "sans" et puis tant mieux pour le suspens on va ce régaler .....

Sa chute et l'abandon de Alaphilippe joue peu être un peu .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nicolas JOARY a dit :

Dure, la finale, en effet ! J'espère que Remco a retrouvé les bonnes guibolles !

En regardant le profil, les pentes les plus raides sont dans les 7 premiers km. Dans la finale, l'altitude et la longueur de l'ascension joueront à plein.

Il a fait le plus dur, il me semble, il se trouve en mode gestion, les méchants pourcentages sont derrière eux...seule l'altitude peut jouer un rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...