Aller au contenu

Vuelta 2022


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Nicolas JOARY a dit :

Ce qui ne fait pas les affaires de Lotto...

100 points UCI pour cette victoire d'étape pour BikeExchange. Pour Lotto Thomas De Gendt va gagner son étape comme il en a l'habitude

 

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylvain KARLE a dit :

J'ai eu Marion au tel tout vas bien 😎

Sinon il n'y a pas de fracture ......

Je pense qu'il devrait faire quelques stages d'aïkido pour apprendre à chuter, il m'a toujours semblé assez instable sur ses bases et désarticulé en général.

 

Ou alors deux petites roues latérales...

 

Bon ok, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

A-t-on des précisions sur la gravité des blessures d'Alaphilippe car jusqu'à présent il n'y avait pas de certitude quant à une luxation ?

J'ai lu une interview de Patrick Lefevere qui disait que Alaphilippe pourrait reprendre le vélo dans deux semaines . Il n'y a pas de fractures.

Il sera donc prêt pour le championnat du monde sur route

Modifié par Michel ROTH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Clement BETOURNE a dit :

On peut rajouter également fignon qui remporte à 22 ans et dès sa première participation son premier tour.

Moi ce qui me fait peur pour tout ces jeunes comme Ayuso ou Evenepoel  qui passent pro très jeune à 19 ans c'est qu'ils ne connaissent pas la même longévité et quittent le monde pro plus tôt  que les coureurs d'aujourd'hui qui stoppent leurs carrières souvent au milieu de la trentaine. 

Pour moi un coureur comme Ayuso c'est pas sur la Vuelta qu'il aurait du être aligné  mais plutôt sur le tour de l'Avenir.

 

Guillaume en avait parlé c'est maintenant officiel Sivakov est non partant également.

Il y a quand même une différence entre un Fignon à 22 ans et un Ayuso qui a seulement 19 ans, à moins que son équipe ne lui laisse pas terminer la Vuelta

Pour Alaphilippe, je trouve qu'il bouge beaucoup sur le vélo, en vieillissant ses réflexes ne sont  plus aussi rapide, la malchance n'est peut-être pas seule en cause.

MLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus en détail sur l'interview de Lefevere. Alaphilippe passera des examens complémentaires à l'hôpital de Herentals où il avait déjà été soigné après sa chute lors de Liège Bastogne Liège.

Précision importante, il précise que c'est dans le meilleur des cas qu'il pourrait être sur son vélo dans deux semaines. Pour le championnat du monde il se montre plus réservé. Mais affirme qu'il serait prêt pour le Tour de Lombardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mohammed LARBI SLIMANE a dit :

Il y a quand même une différence entre un Fignon à 22 ans et un Ayuso qui a seulement 19 ans, à moins que son équipe ne lui laisse pas terminer la Vuelta

Pour Alaphilippe, je trouve qu'il bouge beaucoup sur le vélo, en vieillissant ses réflexes ne sont  plus aussi rapide, la malchance n'est peut-être pas seule en cause.

MLS

C'est vrai il est trés agé 30 ans 🤣 purée comment fait Valverde a 42 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sylvain KARLE a dit :

Original le parcours demain de la 12éme étape , l'arrivée c'est un col de 19km  qui part du niveau 0 a 1270m .....

 

Capture d’écran 2022-08-31 214553 12éme étape.png

De quoi permettre à Remco d'enfoncer le clou ! Sauf si le dossard 19 vient jouer les trouble-fête, bien sûr. À cet égard, il se plaignait de l'organisation lors d'une récente interview. Mardi et mercredi, c'était chaotique à l'arrivée, apparemment, avec des gens approchant beaucoup trop facilement les coureurs, sans précautions de type masque, etc.

Cela doit être stressant, cette menace quotidienne d'exclusion de la course...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...