Aller au contenu

Petit papa Noël


Pierre PLANA
 Share

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Geoffroy CACHAT a dit :

 

(mais un bémol très personnel sur la couleur de la guidoline et des porte-bidons, trop voyante pour moi 😁)

🤣🤣 https://youtu.be/hiUwz5KRFhE

 

 

Plus sérieusement, très sympa, les critiques que j en ai vu sont tres élogieuses, hâte d avoir ton retour que je trouve toujours ça intéressant.

 

Et la roue avant, elle vient d'un monteur? Lequel?

 

Modifié par Benoit DUPLOUICH
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour la guidoline et les porte-bidons, ils me fallait une touche de bleu... forcément !!!

Pour le comportement :

1/ Le confort est juste incroyable... je l'avais essayé avec des Bora45 + tubeless Pirelli en 28 et j'avais mis le confort sur le compte des pneus mais là en 25 (tubeless GP5000) on glisse sur le route. Je trouvais le SCOTT très confortable mais c'est vraiment un cran au-dessus...

2/ la réactivité est bonne. Je pense que la roue avant (montée par un copain pour faire très léger) manque un peu de pep's. Ca me semblait mieux avec la WTO45. C'est un peu moins réactif qu'un V3RS mais plus élastique.

3/ Néanmoins quand on est cuit-cuit, on paye un peu quand même et il faut pouvoir tourner les jambes

4/ Je m'attendais à un très bon grimpeur mais s'il grimpe pas mal, il est mieux au train que en relance. On a fait une inversion de vélo avec SL7/Bora WTO ULTRA 33 et pour moi les SL7 était plus facile à relancer en danseuse mais moins bien au train.

5/ Sur le plat, c'est un Colnago... ça marche de folie même si ce n'est pas très profilé même si les roues sont plutôt basses (33 derrière 30 devant).

Il me tarde de récupérer ma roue avant quand même.

Mention spéciale pour le cintre Vibe dont j'adore la forme. La selle est confortable mais en première approche je la trouve un peu trop molle...

Après... j'ai eu des beaux vélo... la finition de celui-là est juste incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Didier CHARAUDEAU a dit :

C'est le Colnago C68?  Super vélo que j'ai essayé chez mon bouclard favori. C'est une vraie F1; mais il faut les Watts pour l'emmener. Raison pour laquelle, ledit bouclard m'a conseillé un Titane nettement plus adapté à mon âge. Amuses toi Pierre et profites bien de ton nouveau joujou! 

Désolé de polluer ce fil mais je serai intéressé pour connaître le titane que ton bouclard t'a proposé, et avec quelles raisons, sur quels critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Un Colnago fait toujours rêver !

 

Même remarque que Geoffroy : je trouve que le bleu se marie mal avec le vert-blanc-rouge du drapeau italien. Mais l'important est que ça te plaise. 

Je suis du même avis et propose à Pierre qu'il s'en débarrasse. Je veux bien m'en occuper 😇...tu veux mon adresse Pierre?

Modifié par Gérôme BORGER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...