Aller au contenu

Paris-Roubaix Femmes et Hommes


Messages recommandés

bonjour,

 

Qui a regardé l'épreuve féminine en ouverture de l'épreuve masculine ?

Belle courses, la championne du monde a fait un beau finish !

Il y a eut quelques belles attaques, nos Française se sont bien défendues ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai revisionné l'arrivée, c'est clair que la puissance de L.K y est pour beaucoup, car elle était bien enfermée !

M.Vos a tout essayée, mais la fin lui a été fatale, elle termine 4 eme très déçues 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eric FLEURY a dit :

bonjour,

 

Qui a regardé l'épreuve féminine en ouverture de l'épreuve masculine ?

Belle courses, la championne du monde a fait un beau finish !

Il y a eut quelques belles attaques, nos Française se sont bien défendues ...

 

Pas pu regarder j'ai eu du boulot, Kopecky est vraiment forte et imbattable en cas d'arrivée au sprint.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sylvain KARLE a dit :

Pas pu regarder j'ai eu du boulot, Kopecky est vraiment forte et imbattable en cas d'arrivée au sprint.....

Pourtant M.Vos a déjà battu plusieurs fois Lotte Kopecki au print cette année. Sans doute un peu plus de puissance après une course difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu en direct non plus, mais j'ai la meilleure excuse qui soit pour un amateur de cyclisme : j'étais sur mon vélo. 😎

 

Je viens de voir une rediffusion du sprint final. Impressionnant de voir Kopecky remonter tout le groupe de tête alors qu'elle était bien enfermée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Ca me fait penser aux longs raids de Museeuw ou de Boonen, les courses les moins intéressantes...

 

Je vois la course déjà jouée, à moins d'un accident ou d'un pépin mécanique pour Van der Poel. Avec deux coéquipiers, Vermeersch et surtout Philipsen avec sa pointe de vitesse, dans le groupe de poursuivants, il joue sur du velours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit :

Il est incroyable, on se croirait revenu au temps de Merckx !

Moyenne de presque 48km/h , effarant. ...

La bouche fermée dans l'effort, le sourire aux lèvres et frais comme un gardon à l'arrivée. Il prenait quoi Merckx déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Philippe MONTAGNAC a dit :

La bouche fermée dans l'effort, le sourire aux lèvres et frais comme un gardon à l'arrivée. Il prenait quoi Merckx déjà ?

Je ne sais pas tu vas me le dire  😄 

Sur le tour des Flandres il est arrivée vainqueur mais épuisé , bref commentaire gonflant ......quand tu vois son physique et son habilité sur un vélo  (champion du monde en Cyclo-cross et VTT)   c'est un immense champion et si on ne parle que de dopage sans preuves arrêtons de regarder les courses ...meme si il était dopé ceux de derrière son clean ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...