Aller au contenu

Douleurs pour uriner après sortie.


Messages recommandés

Bonjour ,ca m est arrivé les premiere fois d utilisation du velo de clm.je suis même allez voir mon medecin .il m a expliquer selle trop incliner vers le haut ,surtout si tu fait du bec de selle .incline un peu ta selle vers le bas, et normalement le probleme sera réglé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Garde toi bien des recommandations prodiguées sur les forums, notamment sur les réglages de selle qui n'engagent que ceux qui y ont trouvé une solution, mais nous sommes tous différents. On a tendance a considéré ces "petits" soucis comme avoir des engourdissements de la verge, des difficultés a uriner après des grosses sorties ou des competitions, comme normaux ...Ces conditions sont connues des cyclistes mais ne sont en aucun cas normales. La consultation chez le médecin ne t'apportera, selon moi, rien du tout si les difficultés a uriner restent le seul symptôme, il faut consulter mais j'aurais tendance a aller voir un médecin du sport ou un urologue connaissant le cyclisme. Ce n'est pas l'inclinaison de la selle qu'il faut travailler mais la selle en elle même ou la hauteur du poste de pilotage si les dysfonctionnement apparaissent uniquement en position basse afin de soulager les tissus mous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pour ce genre d'inquiétude il ne faut pas hésiter à voir un urologue  car les conseils plus ou moins avisés peuvent  amener à passer  à coté d'un problême important, pour ma part j'ai eu pas mal de soucis de ce coté là , infections urinaires  tout les 3 mois , psa élevé, j'ai du subir une intervention chirurgicale à la prostate  , maintenant ça va bien , j'ai une selle Proust sur mes vélos  route et vtt  , je sais c'est pas beau mais confortable pour mes attributs .Comme je l'ai lu plus haut il faut beaucoup boire ( de l'eau 😆 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...