Aller au contenu

Et Bouhanni ?


Guillaume LEROYER
 Share

Messages recommandés

Trés sévère ce déclassement, il n'y a rien sur ce sprint pour lui enlever la victoire.....Des écarts de ce genre on en voit dans les arrivées et celà ne change rien au classement............📢 BOUHANNI serait-il devenu la tête de Turcs des Commissaires????📢

 

Le Jury devrait retourner sur les courses cadets.............😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le sprint, mais ça m'inspire une réflexion : dans les sports artistiques, il faut des années pour se faire une réputation. Qui s'ajoute à la réputation du pays, de l'entraineur... En quelque sorte, c'est du lobbying. A très haut niveau, mais ça suffit souvent à faire la différence. Au bout d'un moment, la réputation finit par l'emporter sur la prestation.

C'est peut-être ce qui arrive à Bouhanni, à l'envers. On le soupçonne, a priori. Un peu dégueulasse, mais à lui désormais de travailler son image, sinon, il risque de rester un artiste maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met l'accent sur ce que fait Bouhanni dans les 50 derniers mètres (l'écart est flagrant), mais je pense qu'il y a moyen de raler beaucoup plus sur la chute qui a lieu aux 500 mètres, où là on a un écart qui envoie 5 mecs au tas.

Sérieux ces déclassements, je trouve qu'on en voit beaucoup et pour pas grand-chose comparé aux risques insensés que prennent certains coureurs. Bouhanni et Zakarin ont été déclassé cette année, au final pour des actes qui n'ont mis personne au tas.. Par contre des chutes massives on en a vu des kilos cette année, et au final personne ne s'intéresse de savoir si il y a des fautifs identifiés et des amendes qui ont été distribuées...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ce sprint. Donc aucune idée sur la justesse de la décision des commissaires.

Mais, d'une façon générale, j'en ai assez de ces sprints où les chutes et les irrégularités deviennent monnaie courante. Je ne dirai pas : on a déjà vu la même chose, ou pire, et sans déclassement, donc pas de sanction. Je souhaiterais plutôt que ceux qui mettent les autres en danger ou qui gagnent irrégulièrement soient plus surement sanctionnés.

A chaque arrivée massive, j'ai peur pour les coureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://videosdecyclisme.fr/videos-euroeyes-cyclassics-hamburg-2016-bouhanni-declasse-ewan-vainqueur/  

 

Il fait une belle vague on a l'impression qu'il donne un coup d'épaule ....il est clairement battu Bouhanni sans cette écart volontaire .

Je sais que le sprint c'est viril mais je crois qu'il a trop souvent exagéré on est pas sur un ring , il traîne une réputation qui est un peu de sa faute ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...