Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

9cm de fraîche, c'est pas aujourd'hui, ni demain que je vais enfourcher mon vélo! 4ème mois d'hiver, ça commence à bien faire, conditions vraiment très difficiles pour le cyclisme dans les Alpes, je sens que je vais anticiper ma retraite et alors vive la liberté, d'abord récupérer mon BMC et ses braquets appropriés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel généralement très nuageux avec localement quelques faibles chutes de neige au sud du sillon Sambre et Meuse.

A 11 hrs - 4° avec un vent soutenu (4 à 5 BF ) de secteur E et des rafales de 50 à 60 km/h.

Légère remontée des t° avec un maxima possible de 1° à certains endroits alors que hier les t° sont restées négatives toute la journée.

Pas encore du temps pour le vélo. Du WE peut être.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Hier plus de 30 cm de neige par endroit chez moi dans l'Hérault.

Aujourd'hui ça commence à fondre, mais quelle gadoue et quel froid !!!!! 

Demain, pas d'entraînement et à voir samedi si petite sortie possible, dimanche brevet de 145 kms sans une seule sortie depuis le w-e dernier, ça va être dur surtout s'il fait encore ce froid.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui comme prévu le froid fait de la résistance dans le N et NE.!!!(les pauvres)

15° au Sud et 11° sur Lyon actuellement

envoyé le 27/02/2018 11:47

Réponse au message de Eric HENNUY

 

Basta l'hiver peut être au niveau thermique, mais pas au niveau des pluies, redoux dépressionnaire jeudi certes, mais alors dépressionnaire à perte de vue, coup de vent, flotte, c'est plus le retour à l'automne  qu' à l'arrivée du printemps je trouve.

Attention à la résistance du froid de basses couches dans l'extrême Nord et dans le Benelux même si il n'aura plus rien à voir avec l'extrême actuel c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...