Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

J ' ai acquis depuis 20 ans la mauvaise habitude de  noter la température de l 'endroit ou je me trouve pas avec une précision d 'horloge Suisse ,mais tout de même .

Résultat je consulte souvent sur deux ans et ces dernières années, faut avouer que pour les lieux que je note les chiffres ne sont gueres différents. 

Si je compare aujourd'hui et l 'année  dernière voire la précédente je trouve pour le même endroit 3 degrés d 'écart .

Loin de moi de vouloir généraliser mon cas .

La tendance est haussière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement ciel serein au sud du Sillon Sambre et Meuse (B). Le temps devrait rester sec toute la journée même si des nuages pourraient venir atténuer le bleu du ciel en cours de journée.

Actuellement 13°C avec un vent faible de secteur SSO. 

Maxima de l'ordre de 21°C.

Un peu plus frais mais tellement agréable dans les maisons où la chaleur s'était installée ces derniers jours.

Belle journée et patience le Tour c'est pour bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;cho patate 😳;24 au levé du jour 33 ° act,mieux que les plus de 40 ° avec un max officiel a 41.5 ° de la semaine dernière,cela repart a la hausse pour cette fin de semaine,malgrès les annonces de pluie pas une goutte depuis plusieurs semaines 😢 ,cela commence a ressembler au désert de Gobi,l Ardèche est au plus bas,les canoéistes vont pagayer sur les cailloux 🤑 ;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Températures plus agréables en Valais, actuellement 27, ce matin on devait être en dessous des 20°C, une vingtaine de km d'ascension, dans les mayens, peu de circulation, routes assez bonnes, allure pépère, ça ne sert plus à rien de se torturer, finies les cyclosportives, comme ça si on doit crever, on n'incrimine personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soleil généreux pour cette belle journée.

Actuellement 15°C sous un ciel où quelques voiles d'altitude semblent  s'être égarés.

Pas de pluie annoncée et T° en hausse . 25 à 27°C en fonction des régions. A la côte les T° seront un peu plus basses avec  21 à 22°C.

Vent faible actuellement de secteur S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...