Aller au contenu

Saleté tres dur sous le cadre


Invité
 Share

Messages recommandés

Sans doute de la résine d'arbre, ça colle bien hein?

Tu n'y arriveras pas avec des produits, il faut y aller mécaniquement mais avec beaucoup de délicatesse.

Enfin, je dis ça, mais n'étant pas devant, je ne sais pas trop... une petite photo serait bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un gros bourrin de mécano😃

Par contre une fois je suis tombé sur une zone de travaux et ils étaient en train de refaire l'enrobé. Je passe au vert (signaleurs avec des panneaux) mais à mi tronçon je me retrouve nez à nez avec des voitures. Ces abrutis étaient en panne de talkie et changeaient l'ordre de circulation au feeling car ils n'étaient même pas à vue. Je suis donc obligé de serrer sur la voie de droite et me retrouve à rouler sur un primaire de bitume bien liquide. Du coup non seulement le vélo a été bien farci, mais les fringues aussi. Et l'abruti en chef ne s'est même pas excusé.

Quand je suis rentré, je n'avais sous la main pour nettoyer le vélo que du gazole. Cela m'a pris près de 2h, et ensuite j'ai lavé le vélo au liquide vaisselle pour enlever un max d'odeur. J'ai finit à la nuit et avec la frontale.

Je n'ai pas réussi à récupérer les fringues même à l'essence F (cela faisait des auréoles). Sur le cuissard noir, ça passe, mais j'avais un maillot commémoratif "étape du tour 201-portes de l'Essonne" qui reste moucheté :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...