Aller au contenu

Vittoria et Conti...


Ange FRAG
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, me suis permis d'ouvrir un sujet sur les pneus résistants comme  le Rubino de Vittoria et le Gatorskin de Continental.  J'ai eu le Vittoria Open Corsa en 21, que du bonheur pour les sensations, pas pr la fiabilité, Conti, de belles choses mais pas pareil pr les sensations, par contre très solides.

Pour un excellent compromis, vous paririez sur lequel?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gatorskin "j'en ai eu en boyaux et des vrais bouts de bois mais increvable "sont des pneus endurant et raide le open corsa certainement avec des flanc beaucoup plus souple les sensations sont différentes. un pneus souple seras toujours plus sensible au crevaison du au manque des renforts , a toi de voir l'états des routes sur lesquel tu roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en gatorskin depuis 2 mois, sur une roue arrière, je les oublie complètement, ils remplacent des conti 4000 S2, qui ne crèvent que quand il faut les changer, pratique! Sur mon 2ème bike, j'ai remis des Pirelli Zero que j'avais appréciés il y a 2 ans, bien plus confortables, dit-on, mais comme je les gonfle tous à 7 bars, je ne sens pas la différence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les routes sont encore à peu près en bon état, bien que l'hiver a fait des dégâts. Pour mes boyaux, je privilégie le confort à la solidité. Pour moi c'est véloflex ou Vittoria Corsa CX. Faut dire que mes roues à boyaux ne sortent qu'à la belle saison et par eau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites