FLASHS

Nouveautés

Eurobike : BH G6

Publié le 29/09/2014 11:02

Grande nouveauté 2014 de BH, le G6 fait partie de ces nouveaux vélos aérodynamiques, légers et rigides qui ont la cote en ce moment.

BH G6BH G6 | ©

Eurobike était le moment choisi par BH pour présenter son nouveau G6. Le BH G6 est un vélo dans l'air du temps très axé sur l'aérodynamisme ce qui le rend aussi bien efficace pour un usage traditionnel de cyclisme sur route, mais également en usage contre-la-montre voire triathlon. BH a conçu son G6 en cherchant une rigidité maximale sans renoncer à l'aérodynamique.

BH G6BH G6 | ©

Le G6 accueille un boîtier de pédalier BB 386 de 86,5 mm de large qui permet d'accroître sa surface, sa rigidité et sa résistance permettant d'offrir une rigidité latérale absolue et permettre au cycliste de profiter d'une stabilité totale et d'un contrôle optimal.
 
BH G6BH G6 | ©

Afin d'offrir un rendement optimal et une aérodynamique supérieure, BH a choisi des freins avec fixation Direct Mount à l'avant comme à l'arrière où nous les retrouvons sous le boîtier de pédalier.
 
BH G6BH G6 | ©

Le G6 est un cadre monocoque carbone. Le nouveau G6 PRO pèse 80 grammes de moins que son prédécesseur grâce à la technologie HCIM (Hollow Core Internal Molding) de tressage du carbone. BH a développé une nouvelle tige de selle capable d'accueillir une batterie Di2 dans le but d'améliorer l'esthétique et l'aérodynamique du vélo.
 
BH G6BH G6 | © BHDisponible dans les prochaines semaines, le BH G6 sera commercialisé de 2999 euros équipé en Shimano 105 11s et FSA Team 30 (pesé à 7,2 kg) à 12999 euros équipé en Shimano Dura Ace Di2+ et LIghtweight Obermayer (pesé à 6,2 kg).