FLASHS

Pros

Le peloton masculin des réseaux sociaux

Publié le 01/02/2018 08:04

Julian Alaphilippe fin prêt et tout sourire, Benoit Cosnefroy enlève les jambières, le club des 5 réuni de nouveau, nouveau maillot pour la Groupama-FDJ, Wout Poels a lancé sa saison en Espagne.

reseau sociauxreseau sociaux | © julian alaphilippe

Julian Alaphilippe fin prêt. Après un hiver studieux avec de nombreuses heures passées sur le vélo, le français de l’équipe Quick Step Floors est prêt pour le lancement de sa saison. Toujours de bonne humeur, avec le sourire, prêt à décoller pour la Colombie.

reseau sociauxreseau sociaux | © benoit cosnefroy

Benoit Cosnefroy enlève les jambières. Le champion du monde U23 à Bergen en septembre dernier, profite des meilleures températures pour enlever ses jambières. Il a accroché son premier dossard de la saison, hier sur la première étape de l’Etoile de Bessèges, sous le maillot d’AG2R La Mondiale.

reseau sociauxreseau sociaux | © bob jungels

Le club des 5. Bob Jungels est actuellement en stage en altitude en Afrique du Sud avec certains de ses coéquipiers. Lors d’une sortie d’entraînement la semaine dernière, ils ont été percuté par un camion. Lui s’en sors très bien, il n’a rien. En revanche, Peter Vakoc a été victime de plusieurs fractures. Cette bande de copain a été rendre visite à leur pote à l’hôpital. Tout sourire, il sera vite de retour sur les routes.

reseau sociauxreseau sociaux | © arnaud demare

Nouveau maillot pour la Groupama-FDJ. Hier à Paris s’est tenue la présentation de l’équipe Groupama-FDJ. Ainsi que la révélation du nouveau maillot, porté ici par Arthur Vichot et Jacopo Guarnieri, aux côtés du champion de France Arnaud Demare. Thibaut Pinot en a également profité pour annoncer son programme de la première partie de la saison : Tour du Haut-Var, Tour de Catalogne, Tour des Alpes, Tour d’Italie, Championnat de France et Tour de France. Sur la première étape de l’étoile de Bessèges, Marc Sareau offre la première victoire de l’année à l’équipe. Une excellente journée pour Groupama-FDJ.

reseau sociauxreseau sociaux | © wout poels

Wout Poel a lancé sa saison en Espagne. Le coureur du team Sky a raccroché un dossard hier, sur la première étape de la Vuelta a la Comunitat Valenciana, en Espagne. C’est le néerlandais Danny Van Poppel (Lotto NL Jumbo) qui s’est imposé.

Par Maëlle Grossetête

INSCRIPTION EN LIGNE
samedi 04 juillet 2020
vendredi 10 juillet 2020
dimanche 26 juillet 2020
dimanche 02 août 2020
samedi 08 août 2020
dimanche 09 août 2020
samedi 29 août 2020
vendredi 18 septembre 2020

VOIR TOUTES LES EPREUVES