Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Journée ensoleillée et sèche. 

Actuellement 3°C avec un vent faible à modéré de secteur NE.

Il a cependant gelé cette nuit .

Maxima de T° pour la journée entre 10 et 11°C mais 6 à 7°C dans les Ardennes belges. Toujours un vent piquant de secteur ENE.

Demain arrivée d'une zone de pluie avec un adoucissement mais aussi plus de vent . Je crois qu'il va être difficile de rouler ce WE effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, de la pluie et encore de la pluie, sous forme d'averses , et bruine .

Le vent était hier de modéré à fort il est aujourd'hui de faible à modéré de secteur SOO.

Il devrait faire progressivement plus frais et plus sec.

Aujourd'hui les maxima tourneront autour des 12°C.

Amélie n' a pas voulu découvrir la Belgique et c'est bien ainsi !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique,les prévisions ne sont pas terribles : 9°C actuellement ciel très nuageux avec de la pluie par intermittence sous forme d'averses locales .

Dans le courant de l'après-midi, l'atmosphère deviendra plus instable avec des averses, pouvant parfois être intenses et localement ponctuées de quelques coups de tonnerre.

Les maxima se situeront toujours entre 8 et 12 ou 13 °C en fonction de la région  . Le vent est et restera modéré de secteur SSO. 

Selon le site " Windy" le vent est actuellement par chez moi compris entre 14 et 17°C avec des rafales de l'ordre de 37 km/h.

A toutes fins utiles je vous conseille le site " Windy.com"  qui vous donne des prévisions météorologiques précises - en mentionnant votre lieu de résidence -  notamment concernant le vent, sa direction et la possibilité de pluie/orages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite "brêche" d'éclaircie cet AM, 12°c environ, mais un gros vent d'automne, classique, mais ça rafraichit bien, le retour vers le centre  du Valais se faisant vent dans le dos, on peut bien serrer les dents et les fesses, pdt 3/4 heure! Demain matin, peut-être sec et après ça recommence! La pluie c'est bon pour la vigne, surtout quand les vendanges sont terminées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte des précipitations est éloquente ! Une zone de pluie relativement active traverse la Belgique au cours de la journée à partir de la frontière française. Un coup de tonnerre est possible en certaines régions.

Maxima entre 6°C et 10°C sous un vent modéré à fort (selon les régions) de secteur SSE. Rafales de 60 km/h possibles.

Demain par contre accalmie et le vélo pourrait mettre le nez dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé hier (79 km) car sur la Belgique il a fait frais mais ensoleillé avec un vent plutôt modéré.

Aujourd'hui il fait toujours frais mais nuageux avec actuellement 5°C sous un vent modéré de secteur SE.

Les maxima resteront sous les 10°C.

Sortie possible demain dimanche mais il fera encore plus frais et heureusement le temps sera sec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...