Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Une belle journée en perspective.

Il y a actuellement 5°C avec un vent faible de secteur SO et un ciel dégagé.

Temps sec. Maxima en légère hausse avec 11°C selon les prévisions.

Une pensée pour tous les cyclistes du Var et des Alpes-Maritimes qui sont confrontés à des inondations importantes. Ayant habité dans le VAR ( Le Thoronet) durant 4 ans c'est vrai qu'il ne pleut pas souvent mais quand ça tombe c'est souvent catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

Je suis plus à l'Est du département,  il y a eu de fortes pluies , les fosses au bord des routes ont débordés,  les routes "muletières" fermées.....mais pas dégâts,  il y en a à partir de Hyères a 14 bornes de chez moi  et où je passe souvent en vélo.

A,cette heure le ciel s'est éclairci et il pleut moins.

Merci d'avoir pris de mes nouvelles. 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie et vent soufflant en rafales de 50 à70 km/h sur l'ensemble du territoire belge.

Ciel très nuageux , averses  constitueront le décor de la journée avec en prime un vent de modéré à fort de secteur SSO.

Par contre les T° restent douces avec actuellement déjà 10°C. Maxima autour des 13°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas mieux lotis en Belgique qu'à Metz.

Pluie sous forme d'averses , vent fort  de secteur SO avec des rafales de 60 km/h voire plus.

Mais les T° restent douces  avec des maxima qui oscilleront autour des 10°C.

Un refroidissement pourrait modifier la météo pour le WE et la neige (fondante?) pourrait faire son retour sur les hauteurs ardennaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0°C actuellement et T° négatives sur l'ensemble de la Belgique  la nuit écoulée ainsi que la précédente.

Localement bancs de brouillard givrant ou des nuages bas. Risque de plaques de givre ou de glace en certains endroits.

La grisaille semble persister et nous allons sans doute rester la journée dans ces tristes conditions. Avec ce temps-là le vélo ne sort pas beaucoup.

Maxima de +1 ou +2 °C dans les Ardennes et 1 ou 2° en plus dans le centre du pays alors que la côte belge devrait rencontrer des T° de l'ordre de 7 à 8°C.

Vent faible à modéré de secteur SO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nébulosité abondante avec des périodes de pluie.

Risques de pluie verglaçante et donc risques de routes glissantes. Localement des bancs de brouillard.

Par contre il n'a pas gelé cette nuit et les T° sont en hausse et les maxima pourraient atteindre 11°C.

Le vent sera de modéré à fort avec des rafales pouvant atteindre les 60 km/h.

Bonne route à ceux qui sont privilégiés par la météo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...