Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Après trois journées de grand vent et de pluie le calme est un peu revenu sur notre petite Belgique.

Il fait sec aujourd'hui avec un vent faible de secteur SO.

Actuellement le thermomètre affiche 6°C et ce sera sans doute le maxima de la journée.

La nuit prochaine les T° devraient approcher les 0°C . On s'oriente vers un léger refroidissement mais rien de catastrophique.

Il faudra essayer de sortir le vélo avant dimanche car là ce sera reparti pour la pluie et le vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu aujourd'hui une journée ensoleillée avec un peu de vent. Mais comme mon vélo est chez le vélociste pour son entretien annuel je n'ai pu profiter de cette belle journée avec 10°C de T° maximale.

Demain arrivée d'une perturbation avec quelques petites pluies au programme. Il fera cependant doux avec des maxima compris entre 9 et 13 degrés. Le vent sera modéré de sud à sud-ouest avec des rafales jusqu'à 50 km/h.

En fin d'après-midi  le vent va se renforcer progressivement avec l'arrivée de la tempête Ciara et pour dimanche le vent sera très fort avec des rafales de plus de 70 à 80 km/h et même plus de 100 à 120 km/h à la côte belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en Valais, mais y a pas bcp de verglas, même si hier j'ai franchi le bois de FINGES direction Haut-Valais et là le soleil peine à réchauffer les bords de route, mais grâce au sel on y arrive quand même, mais uniquement l'après-midi, bien sûr! 8-9°c prévus entre aujourd'hui et demain, on va tirer au sort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...