Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Au programme de la journée , pluie, grésil, neige fondante selon les régions.

Actuellement il fait sec mais 2°C sous un vent modéré de secteur N. Fraîcheur assurée et bien ressentie. Maxima pas plus de 6°C.

Et toujours un vent de NNE très désagréable; il soufflera assez fort à fort dans l'intérieur des terres, et parfois même très fort au littoral.

Rafales de 65 à 80 km/h.

On peut sortir en vélo en Belgique mais en limitant les distances.

J'ai fait hier 31 kms sur un parcours qui ne m'éloigne pas de plus de 5 kms de mon habitation. Respect des prescriptions gouvernementales !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franck ,

J'espère que tu vis bien le confinement .

Chez moi à 60 kms au sud de Bruxelles , il a aussi neigé mais en cours d'après-midi. Une neige fine pendant quelques minutes , puis plutôt du grésil.

Il y a surtout eu du vent très fort et quelques arbres déracinés à Charleroi et dans quelques localités avoisinantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vis bien le confinement .

Bof… Je vais (pour le moment?) très bien et mes proches aussi, donc je dois m'estimer heureux. Je ne m'ennuie d'ailleurs pas, ayant toujours du boulot même «virtuel» et pouvant encore rouler un peu.

Mais l'atmosphère bruxelloise, que j'apprécie tant habituellement, peut se résumer à ceci en ce moment : ville morte. Très peu de monde dans les rues, et parmi ces personnes il y en a de plus en plus qui portent un masque. Terrasses de cafés et restaurants vides. Les devantures de commerce ont un rideau de fer. On ne peut plus recevoir ses amis ou aller chez eux. Tout cela est nécessaire, mais c'est déprimant à la longue. Vivement une éclaircie au bout de ce tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les agriculteurs ont dû lutter contre le gel, et moi contre le bruit pour pouvoir dormir! Sorti hier AM avec un vent de face décourageant, tous les après-midi seront venteux et les matinées glaciales, donc logiquement on ne devrait plus bcp rouler. Pourtant grand ciel bleu en ce moment, on n'entend que le bruit des ouvriers du bâtiment, les seuls à travailler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques gouttes de pluie possibles aujourd'hui. Ciel nuageux à très nuageux.

Actuellement il y a 6°C avec un vent faible de SO et les maxima se situeront entre 7 et 12 °C selon les régions, sous un vent faible à modéré de secteur NO.

Il y aura donc un changement de direction du vent en cours de journée ( pour ceux qui organisent leur sortie en fonction de la direction du vent) . Je ne m'adresse ici, hélas, qu' à ceux dont le confinement autorise une sortie à vélo raisonnable et responsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel azuréen entrecoupé de quelques nuages d'altitude.Majoritairement il fera sec.

Actuellement 6°C sous un vent faible de secteur E.

Maxima de l'ordre de 13 à 15°C .

Le vent d'E tournera au SE en cours de journée.

Une journée toute printanière. Et pour demain on annonce jusqu'à du 20°C. Les BBQ , avec assistance très réduite ( 2 personnes ) vont sans doute fleurir sur les terrasses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...