Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Le ciel sera variable à parfois très nuageux aujourd'hui avec des averses.

De fortes pluies et des averses orageuses pourront donner localement beaucoup de précipitations en peu de temps surtout dans le centre et le sud-est. 

Maxima compris entre 15°C et 22°C selon les régions.

Le vent est actuellement faible de secteur E,il se renforcera l'après-midi Les rafales pourront atteindre 60 à 70 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même situation en Belgique (où le vélo n'a jamais été interdit ni limité non plus, à condition que ce ne soit pas en groupe) : réouverture des commerces et des files de longueur ahurissante en raison des règles de distanciation toujours en vigueur.

Pour ce qui est du temps : à Bruxelles, beau mais nettement plus froid (14° en ce moment, donc chute de 10° de la température maximale par rapport à l'avant-veille) et vent très fort avec des rafales limite dangereuses. Ça devrait se calmer un peu ce soir, j'en profiterai peut-être pour faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à condition que ce ne soit pas en groupe

Oui en théorie, mais pas vraiment respecté partout. Je me promène pratiquement chaque jour en forêt de Soignes, et j'y ai vu régulièrement des petits "pelotons" d'une dizaine de cyclistes, VTT et autres. Jamais vu le moindre contrôle sur les chemins et sentiers de la forêt de Soignes, malgré le règlement affiché à l'entrée des sentiers et les amendes de 350 EUR en cas d'infraction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Saints de Glace.

Chute des T° et il a gelé cette nuit au sud du sillon Sambre et Meuse.

Actuellement il y a 6°C sous un vent faible à modéré de secteur NE qui augmente la sensation de fraîcheur.

Les maxima ne dépasseront pas les 13°C aujourd'hui mais il fera sec.

Il faudra attendre samedi pour voir le thermomètre remonter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un AM fort venteux, à ne pas sortir en vélo, j'en ai profité ce matin juste après la pluie et ai rencontré le brouillard à 1200m, à faire attention dans la descente car on ne voyait pas à 20m, comme je connais la route par cœur pas de souci, mais une loupiote arrière pourrait rassurer un peu plus, car on sent les gens pressés en cette période de déconfinement, comme je l'avais écrit sur un autre post, tout va repartir de plus belle, hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel serein et T° en légère hausse avec 8°C ce matin.

Le temps restera sec toute la journée avec des T° qui atteindront les 17 à 18°C. Légère hausse donc par rapport aux jours précédents mais ce n'est que la semaine prochaine que le thermomètre montera de manière plus sensible.

Ce matin le vent de secteur NO est faible mais deviendra modéré en cours d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique bénéficie ces jours-ci d'une météo estivale. Ciel serein.

Actuellement il y a 11°C sous un vent faible de secteur NE.

Au cours de la journée , selon les régions la T° oscillera entre 21 et 26°C sous un vent faible à modéré de secteur variable ou de NNE.

Pas de pluie , le temps restera sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...