Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Il a légèrement gelé cette nuit sur le S du pays. 

Actuellement le thermomètre affiche 2°C sous un vent modéré de SO ( 22 km/h).

 

On aura aujourd'hui un ciel changeant avec quelques averses sous forme de giboulées avec possibilité d'un coup de tonnerre et de grésil. Neige fondante sur les hauteurs ardennaises.

 

Maxima de 2 à 8°C  sous un vent modéré à assez fort voire très fort à la côte d'OSO virant en cours de journée au NO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme hier nous aurons droit aujourd'hui à une journée lumineuse mais avec des maxima qui resteront sous la barre des 10°C.

 

Actuellement il y a 1°C , soleil mais vent sensible, modéré de SE (12 km/h).

 

En Ardennes , en matinée risques temporaires de quelques plaques de glace. Ailleurs temps serein ,ensoleillé avec des maxima qui varieront de 5 à 10°C.

 

Le vent modéré de SE pourrait être assez fort sur les hauteurs ardennaises avec des rafales de 50 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jacques VANDEWIELE a dit :

Comme hier nous aurons droit aujourd'hui à une journée lumineuse mais avec des maxima qui resteront sous la barre des 10°C.

 

Actuellement il y a 1°C , soleil mais vent sensible, modéré de SE (12 km/h).

 

En Ardennes , en matinée risques temporaires de quelques plaques de glace. Ailleurs temps serein ,ensoleillé avec des maxima qui varieront de 5 à 10°C.

 

Le vent modéré de SE pourrait être assez fort sur les hauteurs ardennaises avec des rafales de 50 km/h.

Un bleu glacial avec un soleil resplendissant...on se gèle les miches , en fait! J'aimerais bien que ça se réchauffe, il faudra attendre mercredi...des cendres, pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nous avons eu une journée ensoleillée avec des T° qui avoisinaient les 13°C. J'en ai donc profité pour sortir le vélo.

 

Ce matin il y a 2°C ; la nuit a été froide mais pas de gel généralisé. Le vent est faible à modéré de SSE sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies.

 

Aujourd'hui le temps sera variable , beaucoup de nuages  avec risque de quelques gouttes. Les pros du Samyn ne seront pas arrosés comme c'est souvent le cas.

 

T° maximales de 6 à 11°C selon les régions sous un vent de SSE généralement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Hier nous avons eu une journée ensoleillée avec des T° qui avoisinaient les 13°C. J'en ai donc profité pour sortir le vélo.

 

Ce matin il y a 2°C ; la nuit a été froide mais pas de gel généralisé. Le vent est faible à modéré de SSE sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies.

 

Aujourd'hui le temps sera variable , beaucoup de nuages  avec risque de quelques gouttes. Les pros du Samyn ne seront pas arrosés comme c'est souvent le cas.

 

T° maximales de 6 à 11°C selon les régions sous un vent de SSE généralement faible.

Grand beau pour le moment en Valais, pas de vent mais ça va sûrement changer, je sortirai après dîner, déjà 2 h de balade avec ma chienne infatigable ! Croisé un cyclo déjà très affuté en S-Works, il montait à belle allure sur les hauts de SION,  j'en suis jaloux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Hier nous avons eu une journée ensoleillée avec des T° qui avoisinaient les 13°C. J'en ai donc profité pour sortir le vélo.

 

Ce matin il y a 2°C ; la nuit a été froide mais pas de gel généralisé. Le vent est faible à modéré de SSE sous un ciel partagé entre nuages et éclaircies.

 

Aujourd'hui le temps sera variable , beaucoup de nuages  avec risque de quelques gouttes. Les pros du Samyn ne seront pas arrosés comme c'est souvent le cas.

 

T° maximales de 6 à 11°C selon les régions sous un vent de SSE généralement faible.

bonjour , pour la journée de samedi 5 mars  dans la région de audenaarde  quel temps fera t il?? , j ai regardé sur météo belgique annonce soleil , et 15  25 km H de vent de nord  est   dans cette région le vent est il régulier ,et se fait il sentir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jpfvelo a dit :

bonjour , pour la journée de samedi 5 mars  dans la région de audenaarde  quel temps fera t il?? , j ai regardé sur météo belgique annonce soleil , et 15  25 km H de vent de nord  est   dans cette région le vent est il régulier ,et se fait il sentir ? merci

Là je vois qu'on envisage de faire la Ename Classic !

 

Pour samedi selon les prévisions la journée sera ensoleillée avec des maxima compris entre 4 et 9°C  ( plutôt 9°C pour Audenarde).

Mais difficile d'avoir plus de certitudes pour Samedi , je peux encore ajouter qu'il devrait faire sec ce qui sur les pavés est avantageux.

Pour le vent c'est plutôt un vent d'E qui est annoncé avec une force de  2 Bft soit moins de 20 km/h . En plaine oui le vent se ressent par contre dans les "bergs" on est moins exposé.

Modifié par Jacques VANDEWIELE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 3°C après une nuit calme. Vent faible (4 km/h) de secteur E.

 

Temps nuageux en matinée , quelques gouttes possibles selon les régions. 

 

L'après-midi de belles éclaircies sont attendues  sur une large majorité du pays. Seule la région frontalière avec la France devrait conserver une couverture nuageuse mais un temps sec.

 

Maxima entre 5 et 11°C . Le vent de SE sera faible , mais localement il peut être modéré par épisodes .

 

Ca s'améliore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jacques  oui j'en avais envie depuis longtemps mais tjrs quelque chose d autres a faire           et je pense que c 'est celle ou il y a le moins de pavé , j avais eu mon compte a   le ronde ... mais ça va me faire lever tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jpfvelo a dit :

merci jacques  oui j'en avais envie depuis longtemps mais tjrs quelque chose d autres a faire           et je pense que c 'est celle ou il y a le moins de pavé , j avais eu mon compte a   le ronde ... mais ça va me faire lever tôt 

JPF,

Je viens de voir à la météo de la RTBF que samedi sera frisquet au matin mais ensoleillé et sec. Quant au vent il est annoncé comme faible soit pas plus de 15 km/h . 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jpfvelo a dit :

merci jacques  oui j'en avais envie depuis longtemps mais tjrs quelque chose d autres a faire           et je pense que c 'est celle ou il y a le moins de pavé , j avais eu mon compte a   le ronde ... mais ça va me faire lever tôt 

JPF,

Je viens de voir à la météo de la RTBF que samedi se frisquet au matin mais ensoleillé et sec. Quant au vent il est annoncé comme faible soit pas plus de 15 km/h . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le gel nocturne de cette nuit , le soleil est à nouveau de la partie. 

 

Le thermomètre affiche 1°C sous un vent faible de secteur S.

 

Le temps restera sec mais il fera un peu plus frais que les jours précédents. 

Maxima de 5 à 11°C selon les régions sous un vent faible de directions variables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien gelé de la nuit. Le thermomètre affiche d'ailleurs encore en ce moment   -2°C sous un vent faible , quasi nul ( 5 km/h) de secteur OSO.

 

Le ciel sera plus nuageux que les jours précédents avec une alternance de champs nuageux et d'éclaircies.

 

Les T° seront plus basses  avec des maxima oscillant de 5 à 7°C .

 

Le vent faible du moment se renforcera progressivement  et deviendra modéré  et parfois assez fort à la côte belge avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Il a bien gelé de la nuit. Le thermomètre affiche d'ailleurs encore en ce moment   -2°C sous un vent faible , quasi nul ( 5 km/h) de secteur OSO.

 

Le ciel sera plus nuageux que les jours précédents avec une alternance de champs nuageux et d'éclaircies.

 

Les T° seront plus basses  avec des maxima oscillant de 5 à 7°C .

 

Le vent faible du moment se renforcera progressivement  et deviendra modéré  et parfois assez fort à la côte belge avec des rafales de l'ordre de 50 km/h.

Quand cela va t'il se réchauffer, ça commence à taper sur le système, cette fricasse, beau ciel bleu, mais que de vent cet AM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...