Aller au contenu

Kilométrage annuel


Christian JOSSERAND
 Share

Messages recommandés

Oui oui avec 200kg de matériel dans la voiture pour bosser tout les cela va être simple pour moi d aller au boulot tous les jours 

je n ai pas les pied sous un bureau toute la journée 

 

Je n en veux à personne  tu peut faire tes 20000km par je m en tape

 

Le sujet n est pas je dit simplement qu'il ne faut generalise ce n'est pas parce que toi tu peu le faire que d autre sont des cons 

 

Tu as de la chance de pouvoir faire tes loisirs sue ton temps de travail mais cela est loin de la majorité des français 

 

Quand à moi oui je fais  du vélo et j aime ça mais je ne fais pas que ça comme loisir et certain me coute cher avec ma famille je leur concacre  du temps  aussi

je ne suis pas le centre du monde moi

 

Tous ça pour sans denigre quoi que ce soit on est tous différent

 

Mais ce qui est sur je ne veux surtout resembler à ton image de cycliste 

j aurais trop l impression  d être toi et la je me suicider.

 

Allez bon kilomètre. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Eric ... Il veut toujours avoir raison, il a LA vérité absolue ... C'est un vrai cycliste et nous autres, pauvres pleutres du peloton, sommes seulement capable de faire quelques kms en vélib' ...

Pas besoin de faire 20000 bornes, se raser les jambes, et bouffer des pates toute l'année pour se sentir cycliste !! Sur ce, je vais passer un peu de temps avec ma famille, mon UNIQUE centre d'interet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais considérer que tu as de la chance par rapport à certains de faire un métier que tu as choisi.

Mais ici, on ne parle pas de qui fait quoi comme métier, mais de combien de bornes on fait à l'année.

Si la discussion te dérange sur un forum de vélo, tu peux aller donner tes leçons sur un forum d'artisans, où moi il ne me viendrait pas à l'idée d'aller critiquer ceux qui se lèvent à 5h du mat' pour finir à 23h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement vous êtes tous les deux de vrais cyclistes

Certains vont organiser 20% de leur vie en fonction du vélo, d'autres 50%, d'autres 80%

Selon moi, aucune option n'est plus méprisable que les autres

 

Je connais un gars qui a consacré une grande partie de sa vie, en tout cas la 2ème partie, à son boulot

Il a trimé comme un malade pour amasser le plus d'argent possible pour pouvoir profiter au maximum de sa retraite

Il est mort 1 an après avoir pris sa retraite 🙁

Donc ceux qui profitent au maximum de leurs passions tant qu'ils en ont la possibilité, ça ne me parait pas ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Idem

Je dois faire environ 6000 et je me trouve déjà bien égoïste de passer autant de temps seul sur mon vélo. Je bosse, suis marié et j'ai 3 enfants. 1 sortie tous les dimanches ce  n'est pas empiéter d'un iota sur la famille: impossible, à moins que toute la famille fasse du vélo ensemble. J'alterne pour pouvoir passer des week-ends en famille et des vacances sans vélo avec ma femme et mes enfants, afin de pouvoir faire des activités ensemble. Quand aux vrais? cyclistes, j'en connais de nombreux qui vont au boulot en voiture, contrairement à moi: vu la distance 5 km, ce n'est pas pour améliorer mon entrainement, mais pour éviter de prendre la bagnole. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel .

Bravo pour tes 24 000 km 💋 et les reportages sur ton blog .Merci l'ami 😉

2 000 km , 5 000 km , 10 000 km , 15 000 km  , 20 000 km etc ......il en faut pour toutes les situations familiales , professionnels ....mais un vrai cycliste ne va jamais dénigrer la pratique saine et propre bien sûr d'un autre cycliste , il y a le respect simplement ...pourquoi toujours cette chamaillerie sur la pratique d'un sport ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...